Ma semaine sur la blogo #9

by - samedi, juillet 30, 2011


Avec vous cette semaine...

Je me suis promenée dans Los Angeles vidée de ses voitures.
J'ai découvert qu'au Japon, il y a presque pire que se faire hara-kiri, c'est se faire takabisha...!
J'ai tremblé pour Piou chez le boucher.
J'ai constaté que, malgré tout ce qu'on peut en dire, le mojito peut être trèèèèès bon pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.
J'ai fait un tour du monde des plages hot hot hot !!!

Et surtout, surtout, surtout, j'ai trouvé une preuve tangible de ce que j'avance depuis des années au sujet du jogging et qui fait que je m'en tiens précautionneusement éloignée depuis maintenant près de 40 ans : ce n'est pas qu'il peut nuire dangereusement à la santé mais il ne fait visiblement pas que du bien ;-) !!!

*

You May Also Like

7 commentaires

  1. Quelle semaine :)
    Grâce à ta rubrique je découvre toujours un tas d'articles sympa et de nouveaux blogs !

    RépondreSupprimer
  2. Le "manège" me fait peur rien que de regarder la photo, je me suis inscrite chez cette femme d'exception pour suivre son aventure extraordinaire, au crédit Lyonnais ils m'ont fait une carte de crédit avec l'image que je voulais (en fait celle qui est en haut de mon blog), et j'ai aimé le coup de chauffe de Darkgally, que j'ai croisée des centaines de fois, je crois que c'est la première fois qu'on se trouve à un croisement ! Merci pour ta semaine, belles découvertes ...

    RépondreSupprimer
  3. j' aime bien ce rendez vous chez toi, çà me permet de lire plein d' articles que j' avais raté.

    Et non rien dans la boîte ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais zappé l'article de Dark et je te dis merci Anne-Laure! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Passionnant ta semaine vu a ta manière, cela me permet de faire de sacrés et belles découvertes, merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Une bise du Québec, je n'ai pas souvent de réseau ici, mais quand j'en ai, je passe jeter un oeil chez toi (et du coup chez les autres !!) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    J'adoooooooorerais me faire "pire que hara-kiri" au Japon. En effet, je ne suis jamais à 100% satisfaite par l'intensité des manèges à sensation....toujours trop soft à mon goût ! Peut-être que là, je serais calmée??????? A voir !!!!
    En tout cas, me voilà de retour de métropole.... J'ai un mois entier à rattraper pour lire ton blog....mais c'est loin d'être une corvée comme à chaque fois... Toujours un réel plaisir de te lire. Et j'adore cette rubrique qui me permet de découvrir d'autres blogs très intéressants. Merci pour ce partage, ma belle. Bisous, et j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?