Le con du jour #14... Attention, y 'a comme un air de rentrée, les cons reviennent aux affaires...

by - mardi, août 21, 2012


Ce type bien bien propre sur lui mais avec quand même des petits yeux perçants de serpent s'appelle Todd Akin, il est le candidat républicain au poste de sénateur du Missouri et accessoirement membre de la commission des Sciences à la chambre des représentants, retiens bien cette dernière info, elle a comme qui dirait son importance dans ce qui va suivre...

Selon lui, une femme, lorsqu'elle est victime d'un véritable viol tombe rarement enceinte puisque son corps essaie par tous les moyens de bloquer tout ça. D'où son opposition à l'avortement, y compris en cas de viol.

J'ai beau avoir détesté ma prof de sciences-nat du lycée et par conséquent avoir rarement suivi ses cours de façon soutenue, il me semble que là, ce sont quand même des propos qui tiennent de la divagation pure et simple, voire de la folie... Mais bon, ce cher monsieur doit faire partie de ceux qui pensent que c'est Dieu qui nous a mis sur cette Terre, ceux pour qui Darwin et ses théories ne sont qu'une sombre fumisterie.

Quant à la notion de "viol véritable", je te laisse apprécier...

*

You May Also Like

17 commentaires

  1. scandaleux et totalement impropre à la popularité ! hors de ma vue satan !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, mais là ton titre n'est pas bon. Lui, c'est le con de l'année !
    Bref, j'aimerais penser qu'il n'y a qu'aux USA qu'on entend ce genre de choses, mais vu qu'en France on a des politiques aussi qui sont contre l'avortement, même en cas de viol, et SURTOUT pour les adolescentes car sinon reviendrait pour elle à choisir l'ivg comme un moyen de contraception... Boaf...

    RépondreSupprimer
  3. Bin quoi ! C'est vrai ! Des fois, on se fait pas violer vraiment ! Bin oui, des foi tu sais, c'est ta faute, c'est parce t'avais mis une jupe ! Donc du coup, vu que tu es coupable, c'est pas un vrai viole ! Tu connais rien toi !

    Et puis c'est vrai ce qu'il dit : si on y pense très très très fort, on peut pas tombé enceinte ! Bin oui ! Tu ferme tes yeux, et tu répète dans ta tête : "meurs petit spermatozoïde !", et tu répète l'opération 124 fois, et c'est bon !

    Et puis bon, l'ivg, c'est uniquement un droit de bonne femme ! Depuis quand les bonnes femmes ont des privilèges ! Les hommes eux, ils n'y ont pas droit ! Pourquoi faire des différences ?

    Et puis concernant Dieux toussa.... Bin oui ! C'est lui qui a créer l'univers ! T'imagine ! Il est trop balèze ! Y'a un mec qui est venu frapper a ma porte l'autre jour, un témoins de Jéova, et même qu'il m'a dit que la science, c'était du pipo ! Ahah !T'es bouché la !


    Bref...

    Ils se multiplient ses abrutis, c'est mauvais...

    RépondreSupprimer
  4. Il a la gueule de l'emploi non ?

    RépondreSupprimer
  5. Des cinglés de ce genre on en a chez nous aussi ... ça fait peur ...

    "Tu sais il y en a qui utilisent l'IVG comme contraception" voilà ce que m'a dit une personne que je connais pour légitimer le fait qu'elle vote pour une député anti-avortement.

    RépondreSupprimer
  6. Un type charmant...
    Viol véritable ?

    RépondreSupprimer
  7. En même temps, il est avec Mitt Romney (c'est ça, son ptit nom ?) qui pense que la polygamie sauvera le monde et que les non mormons sont maudits. ça promet pour les prochaines années. Pauvre Amérique...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu la même réaction que toi en lisant ça hier soir.
    C'est pas le con du jour, c'est le taré de l'année!

    RépondreSupprimer
  9. Si je n'étais pas respectueuse des différences, je dirais que c'est un enculé... Au fait, s'il a subi un viol véritable par cette voie, a-t-il pris conscience que les voies du Seigneur sont impénétrables?

    RépondreSupprimer
  10. Je lui souhaite donc d'avoir à subir l'expérience enrichissante d'un 'viol véritable', dommage qu'il soit déjà si vieux...
    A vomir...

    RépondreSupprimer
  11. Quand j'ai entendu cette "info" ce matin, j’ai bien cru m'étrangler avec mon café !
    C'est consternant et humiliant pour toutes ces femmes violées et je rejoins l'avis de "Écrit sur la vitre" et celui de "Lacrymosa"
    Il serait temps que les hommes arrêtent de se mêler de ce qu'ils ne peuvent pas comprendre !

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement j'ai cru vomir en entendant ça hier soir !!
    Et puis en plus ça me fait rire ces mecs qui se mettent à la place des femmes...

    RépondreSupprimer
  13. Je serais d'avis de le laisser se faire viloer vite fait, en prison dans les douches par exemple, pour qu'il vienne témoigner en direct ensuite!

    RépondreSupprimer
  14. Lui c'est un véritable CON, ça c'est sur!

    RépondreSupprimer
  15. Ca fait peur et désespérer en même temps.... Quand est-ce que les hommes arrêteront de dire de telles conneries ?? Ca me viendrait pas à l'idée de minimiser le viol subi par un homme, pourquoi eux le font-il ?

    RépondreSupprimer
  16. voyons le bon côté des choses : avec une telle connerie, il s'est "légèrement" grillé, non? et avec un peu de chance, il a cramé toutes ses chances de devenir président !!!

    Enfin, j'espère que les américains seront suffisamment intelligents pour se rendre compte de la connerie incommensurable de ce gros naze !!!!!! Et qu'ils vont lui dire "bye bye" !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je suis sûre que ce monsieur ne remet pas en question le port quasiment libre des armes dans son pays...et ça parle de respect de la vie !!!

      Supprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?