Samedi en musique #20... Heal tomorrow - Naive New Beaters feat. Izia

by - samedi, juin 04, 2016

En mode move-ton-boule cette semaine ! Je t'ai dégoté une bombe qui ne devrait pas te laisser insensible. En tout cas, sur moi, elle fait son effet. Il s'agit du nouveau single des Naive New Beaters, Heal tomorrow, avec un featuring de taille, j'ai nommé Izia.

Bon, je t'avoue, j'étais totalement passée à côté de ce titre. Mais c'était sans compter sur un coup de zappette intempestif en fin de semaine dernière. Je traîne quelques minutes devant Taratata, avec toujours la ferme intention de monter me coucher et, au moment où je vais éteindre la télé, je suis littéralement happée par les premières notes de la chanson... Paie ta claque !
C'est bourré d'énergie et j'adore le mariage entre l'univers bien barré et électro des Naive New Beaters et celui franchement rock d'Izia.

Note pour toi-même : je voulais absolument partager la version de l'émission, je la trouve terriblement pêchue, plus rock que l'originale, et la performance scénique est juste waouh. Mais j'ai eu beau me bagarrer avec le code HTML, impossible d'intégrer la vidéo à ce billet. Pour le coup, je te recommande vivement d'aller quand même la visionner sur myTaratata. Et sois moins nouille que moi, clique sur l'onglet HD, ça t'évitera de te dandiner pendant 3 minutes 58 devant une horrible image pixellisée. :p

"Today you hurt me
Gonna heal tomorrow
And if you live me
I can do it solo"


*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum. ***

*

You May Also Like

1 commentaires

  1. ah j'avais vue cette prestation ( sur you tube pas tatatat) j'adorrrrrreeee ! beau partage bisous et bon we

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?