Samedi en musique #22... Joue-moi du violon - The Goaties

Parce qu'il me trotte dans la tête depuis Papillons de Nuit, je ne résiste pas à l'appel du punk des collines des Goaties. J'aime bien cette expression, punk des collines, je trouve que ça dit bien ce que ça veut dire. Non seulement ça colle totalement à l'image qu'ils renvoient de leur univers, à la fois riche et barré, mais en plus, sans que je me l'explique vraiment, ça me parle, ça éveille un truc en moi. Peut-être la rebelle écolo à deux balles qui y sommeille, va savoir !

Les fans de Pink Floyd, comme moi, auront bien évidemment remarqué la référence à Atom Heart Mother. Ces petits n'ont pas que du talent, ils ont des références aussi.
Pas de clip cette semaine, pour la peine, je compense avec une photo, qu'accessoirement je trouve canonissime, en plus de la chanson, ne me remercie pas, c'est cadeau. Et un petit peu aussi pour compenser la vilaine faute d'orthographe sur le titre de la chanson, même si je n'y suis pas pour grand chose !



*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum, je n'aurai une fois de plus pas le temps de venir te donner mon lien avant la fin de journée, je m'en excuse. ***

*

Commentaires

  1. C'est marrant moi "punk des collines" ça me fait penser au "prince des collines" de Candy, ok je sors la nuit à été courte désolée...
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, moi aussi, j'ai "le petit prince des collines" qui me vient à chaque fois que j'entends cette expression...! ;-)

      *

      Supprimer
  2. t'inquiète je sais te retrouver ;-) belle journée bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce "Punk des collines" 100% made in normandy!
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très marrant, comme les grands esprits se rencontrent...!
      Et figure-toi qu'ils ont partagé l'affiche avec "tes" Ramoneurs de Menhirs en mars dernier. ;-)

      *

      Supprimer

Publier un commentaire

Et si tu me laissais un petit mot...?

Posts les plus consultés de ce blog

Les pourquoi en images 2014 - Philippe Vandel

Rassurez-moi, vous dites bonjour à vos voisins, vous...???