À la recherche des bottes en daim parfaites

* En v'là, de la futilité, en v'là ! *
Dans la série de l'art et la manière de prendre les choses par le mauvais bout, je demande l'affaire des bottes en daim ! Attends, je te raconte.

Tu le sais, ou pas, j'écris, enfin, je gribouille. Je fais notamment dans l'érotique, oui, je sais, mais bon, là n'est pas le propos, on en reparlera un jour.
Dans la nuit de mardi à mercredi, il m'est venu une idée à propos d'une histoire de bottes. Alors voilà, j'ai commencé à écrire sur ces fameuses bottes. Et tu sais quoi...? Ça m'a donné envie de m'en acheter, des bottes.

Mais pas n'importe lesquelles. Des bottes exactement comme celles que portait la femme au centre de mon historiette, je suppose que c'est un terme admissible pour une petite histoire.
J'ai donc passé quelques heures à écumer le net en quête de merveilles pour lesquelles craquer. Avec un cahier des charges long comme un bras : pour la couleur, du noir ou des tons de saison, à talons plutôt très hauts, avec une jolie cambrure, Pas de compensées, Si possible pas de plateforme, pas trop moulantes, surtout pas des cuissardes. Le seul critère sur lequel je me suis trouvée relativement souple, c'était la matière. Que ce soit du daim, du nubuck ou du synthétique, tant que ça faisait un peu illusion, ça m'allait.

Au final, j'ai dégoté une quinzaine de modèles assez sympas. Et dont je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas te les montrer.

1. Minelli mod. Kayla / 2. Buffalo mod. Finka / 3. Geox mod. Faviola / 4. Hugo mod. Allison

1. San Marina mod. Agneli / 2. Pepe Jeans mod. Parson Fringes / 3. Minelli mod. Kayla / 4. L'Autre Chose

1. Steve Madden mod. Dakota / 2. San Marina mod. Arcade / 3. Stuart Weitzman mod. Charlie / 4. Zign

1. San Marina mod. Aulikata / 2. River Island / 3. Minelli mod. Vikya / 4. Cosmoparis mod. Salemas


En gros, maintenant, y'a plus qu'à espérer pouvoir caser mes gros mollets athlétiques dans l'une de ces paires... Et j'aime autant te dire que c'est pas gagné !!

Et toi, si tu devais t'en offrir une paire parmi toutes celles-ci, laquelle choisirais-tu...?

*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rassurez-moi, vous dites bonjour à vos voisins, vous...???

Les pourquoi en images 2014 - Philippe Vandel