Samedi en Musique #104... All the other boys - Kwamie Liv


Un EP, Lost in the girl, sorti en 2014, et un album Lovers that come and go en 2018, il n'en fallait pas plus à Kwamie Liv et sa voix au grain si particulier pour nous séduire, s'imposer et nous donner encore envie de la découvrir un peu plus.

Kwamie Liv, c'est un univers d'une grande richesse hérité des expériences qu'elle a vécues au cours de ses années passées à l'étranger. Danemark, Zambie, Turquie, Suède, Afrique du Sud, Kenya, Irlande, Bangladesh... autant de pays dans lesquels elle a grandi et dont les cultures ont contribué à construire son identité musicale.

Aujourd'hui, elle est de retour au Danemark, installée à Copenhague, et se consacre à la musique ainsi qu'au dessin. Une artiste accomplie en somme.


Actuellement, la chanteuse et compositrice est de retour en studio afin de préparer un nouvel album dont la sortie est prévue pour 2020.

Pour patienter d'ici à sa sortie, je te propose de découvrir le premier titre qui en est extrait, All the other boys.
C'est à la fois frais, dansant, sensuel, bref, tout ce que j'aime et tout ce qui nous fera oublier la rude plongée dans l'automne effectuée ces jours derniers.


*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rassurez-moi, vous dites bonjour à vos voisins, vous...???

Les pourquoi en images 2014 - Philippe Vandel