Telle tante, telle nièce !

by - samedi, avril 17, 2010

LillyConverse

Oui, Mademoiselle Lilly commence à vraiment avoir du cheveu. L'inconvénient, c'est le débat que ça a créé dans la famille.
Il y a les pro-"mèche sur le côté", comme ses parents ou moi. Et les pro-"cheveux fous"... Ou plutôt devrais-je dire LA pro-"cheveux fous", vous vous en serez douté : Mamie !!!

Force est de reconnaître aussi qu'en matière de jouets, la Miss est bien loin d'être malheureuse. Je note au passage que, le poupon-Coroulle-qui-m'a-coûté-un-bras-pour-son-premier-anniversaire, s'il est toujours par terre, il n'est désormais plus à poil, comme ça avait bien trop souvent à mon goût été le cas dernièrement. J'envoie donc tous mes remerciements à la bonne âme qui a eu pitié de lui et lui a offert une barboteuse !

Je me permettrai aussi d'ajouter qu'en matière de rangement, y'a un truc de famille. Elle est comme sa mère, comme moi. Qui ne sommes, hélas, pas comme notre mère... Y'a eu un bug dans la matrice question hérédité ;-) !!!

Mais ce qui m'a tout particulièrement ravie quand j'ai reçu ce matin est bien loin de se situer là. Il faut regarder tout en bas à gauche de la photo. Oui oui oui, ça y est... Enfin...!!!
Lilly a chaussé ce matin et pour la première fois, les Converse que je lui avais achetées à sa naissance, histoire d'en faire la digne nièce de sa tante !
Bon, sa mère trouve qu'elles sont un peu grandes, mais, quand elle a voulu les lui retirer, ça a été des protestations sans fin. Trop forte, ma Poupée, avec ses pieds étoilés !!!

*

You May Also Like

0 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?