C'est parti, mon Kiki... C'est ti-par, mon canard... ;-) !!!

by - vendredi, juin 11, 2010


A partir de ce soir et pour un mois entier, c'est "lobotomie générale" pour tous les mâles de la planète...!
Et oui, Mesdames, préparez les stocks de canettes de bière et de pizzas surgelées, ces Messieurs se déconnectent de la vie réelle dès ce soir et s'envolent pour la Planète Football !!!

La télévision n'aura elle-même plus qu'une hâte : que ça se termine...
Parce que, se retrouver spectatrice de troupeaux de mecs surexcités à la vue d'une simple baballe, ça risque de la rendre folle, elle aussi...

Le vocabulaire va dangereusement se restreindre à des phrases telles que "Mais vas-y, p*tain, vas-y !", "Il fout quoi, l'arbitre, là ?", "Et m*rde... N'importe quel joueur amateur l'aurait mis au fond du filet, celui-là !", "Mais pourquoi il les fait jouer en 4-3-3...?", et le désormais célèbrissime "Moi, à sa place..." que l'on peut terminer à sa convenance par "... J'aurais fait entrer Machin." ou bien "... J'l'aurais passée à Bidule, la balle, il était sûr de marquer !"... ;-) !
C'est bien connu, près de 30 millions d'hommes en France, soit près de 30 millions de sélectionneurs nationaux en puissance !!!

La contrepartie de ce mois de galère, c'est que vous aurez du temps pour vous, Mesdames !!!
Alors, à vous les virées shopping avec les copines...!
Les soirées passées à paresser dans un bon bain rempli de mousse...!
Les plans "lecture" sans rien ni personne pour vous déranger... Bon... Si... Peut-être un ou deux hurlements de temps en temps...!!!
De là à devoir ressortir les sex-toys, y'a pas des kilomètres !

Une chose est sûre, mes chères compatriotes, c'est qu'il va aussi falloir vous préparer au pire, enfin, le pire, tout dépend de quel côté on se place : la défaite de notre équipe nationale... ;-) !
Parce qu'alors, il n'y aura que nous pour les consoler, les aider à relativiser, apaiser leur colère, les empêcher de se rendre à Roissy pour régler son compte à "notre" entraîneur-astrologue-marabout et ses 23 paires de pieds-bots lors de leur retour en France...

Hé hé... Vive la Coupe du Monde de foot !!!

*

You May Also Like

0 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?