N'importe quoi pourvu que j'aie les pieds à l'air... ;-) !

by - jeudi, juin 24, 2010

C'est compliqué pour moi aujourd'hui car Virginie veut que nous lui dévoilions nos chaussures d'été... Compliqué car, pour moi, "chaussures d'été" pourrait se résumer à "chaussures de vacances"... :-(

En effet, je n'ai, et mes collègues avec, pas le droit d'aller travailler avec les orteils à l'air... Et là, tu te dis, Virginie, que c'est peut-être une question de sécurité... Qu'un bouquin qui tombe sur des petits petons sans défense, ça peut faire des ravages... Mais que nenni...! Je travaille juste dans un magasin dont le directeur est phobique des pieds... Vé-ri-dique !!! Interdiction formelle de laisser apparaître le moindre centimètre-carré de cette partie de notre anatomie sous peine de gros clash... Résultat des courses, nous passons l'été dans nos Converse, sur la moquette et le plus souvent sans clim'... Elle est pas belle, la vie...?

Alors, ce matin, avant de partir bosser et grâce à toi, Virginie, je me suis offert un petit plaisir coupable...

Sandales

Et, à mon avis, Môôôsieur le Directeur, faudrait pas qu'il aille traîner vers chez toi aujourd'hui, ça serait dangereux pour son petit coeur fragile de phobique... ;-) ! Pour tous les autres, les courageux, les normaux finalement, les petons de l'été, c'est par là !!!

Et moi, je vais de ce pas les retirer, mes jolies sandales....!

***

Edit du 25 Juin, 11h34...

Et, dans le même temps, spéciale dédicace à mon petit Ovni préféré... ;-) !

Ce matin, y'avait "réunion obligatoire" au boulot. Non, non... Vous ne rêvez pas : o-bli-ga-toire...! Et, cerise sur le gâteau, je suis quand même de repos aujourd'hui...

Alors, dans la série "faut pas trop me titiller"...

RebellesDuVendredi

Vous remarquerez qu'il ne faut pas non plus trop titiller mes copines... ;-) !!! C'est marrant, il semblait avoir vraiment le regard ailleurs, ce matin, le Boss...!

*

You May Also Like

0 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?