Enfin un !!!!!!!

by - samedi, juillet 31, 2010

Bon, je ne vous apprends rien, je subis un grand coup de mou, et ce depuis quelques semaines maintenant... Aucune énergie, je vous en avais parlé dans un précédent article... Après tout, et surtout après la lecture des commentaires que vous m'avez laissés, j'ai fini par me dire que c'était peut-être ça, les vrais vacances... ;-) !

Mais, voyez-vous, ce qui me chagrinait vraiment, dans cette "histoire", c'est que je ne parvenais même pas à lire... Moi qui suis capable d'avaler jusqu'à 3 bouquins par jour, là, c'était la panne sèche... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé : j'ai bien dû en commencer cinq ou six, mais rien à faire, impossible de les terminer... J'ai parfois même abandonné au bout de 380 pages... La honte... ;-) !

Jusqu'à hier soir...! Victoire : j'en ai enfin terminé un !!! Et il était temps, à deux jours de la fin des vacances !!!

Et l'heureux élu est...
*** Roulements de tambour...! ***


Bon... Pas un gros pavé, seulement 220 pages au compteur... Et puis, je dois l'avouer, si j'ai été captivée à la fois par le mélange étonnant entre un style plein d'humour et un sujet plutôt grave pendant la première partie du livre, la fin a été plus poussive... Ajoutez à cela que, pendant ce temps-là, Petit C s'esclaffait littéralement en liant Tom Sharpe... Franchement, je me trouve presque méritante... ;-) !!!

Allez... Vivement la fin des vacances, que les choses reprennent enfin leur cours... ;-)

*

You May Also Like

0 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?