On peut toujours rêver !!!

by - jeudi, août 19, 2010

Et je ne me gène jamais pour le faire ;-) !


Parce que, franchement, avec les séquelles d'une vieille et violente entorse à la cheville droite, trois ménisques explosés sur les quatre, mes mollets "bibendumesques" et le surpoids qui va avec, là, les belles pompes à talon je ne peux guère que me régaler en les regardant... Il y a fort à parier qu'elles resteront encore longtemps dans la jolie vitrine virtuelle où je les ai débusquées... ;-) !
Idem pour les jolies bottes blanches, vous l'aurez compris...

M'enfin, ce qui me rassure (un peu), c'est que même avec 30 kilos en moins, je n'ai jamais pu trouver de bottes qui m'allaient...!
Par contre, il était un temps où je ne descendais que très rarement sous les 8 centimètres de talon... Y compris pour travailler debout à longueur de journée... Un temps lointain. Evidemment :-S !!!

Ben oui, ma Bonne Dame, les choses changent, les kilos vont et viennent (enfin, ne s'en vont pas souvent, malheureusement...), la roue tourne...
*** Qui a dit "Jamais dans le sens où on voudrait la voir tourner..."... ;-) ...? ***
Et puis, de toute façon, mon porte-monnaie, il dit "Stop, y'a plus d'sous à dépenser..."...!

Quant à vous, si vous voulez/pouvez vous faire plaisir, vous pouvez toujours aller jeter un oeil par là... ;-) !

*

You May Also Like

2 commentaires

  1. Des belles chaussures, c'est tellement cool... Mais bonjour les pieds à la fin de la journée. Depuis que je me suis cassée la cheville, je suis "obligée" de porter des talons... Mais pas des talons aiguilles ou tout fin qui font la jolie jambe... Non, des talons qui plutôt large et pas plus haut que 4/5 centimètres... Tout cela parce que je n'ai pas récupérer toute la mobilité de ma cheville et que mon pied à de la peine à être complètement à plat... Alors je te laisse immaginer la galère quand il faut trouver des chaussures...
    Allez, haut les coeurs, on est quand belles, je le sais :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah... Effectivement, ça ne doit pas être une partie de rigolade...
    Et puis, choisir entre celles qui te plaisent et celles qui te vont, ça doit être un vrai crève-coeur parfois ;-) !

    Bisous, Jolie Dame !

    *

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?