Serial shoppeuse !

by - mercredi, janvier 12, 2011


Dans la série "ça, c'est fait", j'ai déjà fait une économie de plus de 90€, moins de 10 minutes après le début des soldes... Hi hi hi... Trop forte !!!

*

You May Also Like

12 commentaires

  1. ah oui, là, c'est intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, le coup de la "serial shoppeuse", c'est bon pour le titre de mon article parce qu'en fait, je suis hyper raisonnable !

    3 tops, un pull et un superbe rideau occultant anis et taupe pour mettre devant la porte d'entrée... Pas grand chose en fait !

    *

    RépondreSupprimer
  3. Et tu comptes t'arrêter en si bon chemin ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Disons, Faustine, que les soldes + la réservation d'un week-end à Prague dans la même matinée, on va peut-être se calmer pour un petit moment !!!

    *

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Tu me donnes envies de me balader sur des sites et de me faire plaisir... ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est marqué plus haut, Ptisa ;-) : 3 tops, un pull et un rideau !

    *

    RépondreSupprimer
  7. bravo! j'ai trouvé mes pirate boots chez Etam à -50% ce matin! je suis ravie aussi!!!

    RépondreSupprimer
  8. LOL !!! C'est la folie des soldes chez tout le monde, on dirait !!! :o)

    Ben moi, pour la première fois de ma vie, j'les ai faites en vrai dès la première heure ce matin vu qu'on a fait l'ouverture du service radiologie de l'hosto à 8 heures ce matin alors parès, ben on n'avait rien d'mieux à faire !!! :oD

    J'ai habillé PetitG en 3 ans, trouvé une tite écharpe toute poilue pour remplacer la mienne bien moche désormais et me suis fait plaisir avec une tite tenue super cool et colorée pour cet été !!! :o) Me reste à trouver un tit gilet/veste dans le même style pour aller avec et les babouches ou titestennis qui accompagneront aussi ! Changement de look radical avec cette tite tenue ! Mode "à l'aise dans mes babouches" !!! :oD

    RépondreSupprimer
  9. pas de soldes cette année! Na!! J'ai pas envie...ça arrive même si j'aurai besoin de m'habiller mais j'ai pas envie...c'est grave docteur?

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?