"Couilles et solidarité !"

by - vendredi, février 04, 2011

Quand tu n'as pas le moral, rien ne vaut la présence des copines.
Sauf peut-être les bonnes idées de ton Papa... ;-) ! Et le mien n'en manque pas, surtout quand il est question de te changer les idées !!! Sa dernière trouvaille, c'est ça...


Les Invincibles, une série dont la deuxième saison est actuellement diffusée en deuxième partie de soirée le mardi sur Arte.
Le pitch : quatre amis d'enfance qui, à l'approche de la trentaine, concluent un pacte afin d'assouvir leur soif de liberté. La première étape est de quitter, le soir-même, à 21 heures tapantes, leurs copines respectives. Et là, tu comprends tout de suite le truc, ce n'est que le début des emm*rdes !

J'ai passé une grande partie de l'après-midi devant ma télé et je me suis ré-ga-lée !!!
Les acteurs sont juste excellents, les dialogues n'en parlons pas et les situations toutes plus cocasses les unes que les autres : j'ai ri, mais ri... Comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Tu ajoutes à ça une bande-son géniale et c'est parti pour un super moment devant ton petit écran.
Allez, et comme je suis généreuse, je t'en donne un petit avant-goût !


Et voilà, quatre hommes d'un coup pour toi, Virginie !!!

*

You May Also Like

6 commentaires

  1. j'ai vu Ben (l'acteur qui joue Vincent je crois) à son one man show à Paris: vraiment super !

    RépondreSupprimer
  2. encore une série à découvrir, le générique c'est les deux zozos de la chanson du dimanche qui l'on fait tu connais?? c'est très chouette avec eux c'est "la pêche" .
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tomber dessus un jour par hasard, et c'est vraie que j'avais passé un bon moment. C'est cool et rien ne vaut de bon film ou série pour nous changer les idées lol

    RépondreSupprimer
  4. Cette série a l'air très sympa, merci à toi et ton papa pour cette découverte! ;o) Je ne peux pas regarder sur Arte, mais pourquoi pas en DVD?

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive difficilement à suivre ce qui se passe à la télé ...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai un peu de mal avec les séries, je ne me souviens jamais du jour, de l'heure ou de la chaîne !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?