L comme... LOL Project !

by - samedi, mai 21, 2011


Le LOL Project, je l'avoue, j'en avais un peu entendu parler mais je devais être dans une période tellement pas LOL que c'était rentré par une oreille et ressorti par l'autre, comme le disait ma grand-mère. Et puis, à un moment où le rire est un peu revenu dans ma vie, il y a eu la lecture de cet article de Zaza qui a, comme qui dirait, mis le feu aux poudres !

Je ne vais pas te réexpliquer complètement en quoi cela consiste, Zaza l'a déjà très bien fait. D'ailleurs, si tu veux vraiment être incollable sur le sujet, va aussi sur le site du projet, éclate-toi, surfe sur le net, va découvrir le site de David Ken, le saint-patron des LOLeurs, régale-toi les yeux avec la galerie DarqRoom consacrée au projet... Clique, clique, clique... Tu vas voir, ça fait du bien !!!


J'ai décidé de ne pas dévoiler le secret de fabrication de ces génialissimes photos, si tu veux le savoir, rien de mieux que de t'inscrire toi aussi : tout le monde a sa place dans cette immense œuvre universelle et sociétale, c'est justement le nombre, la diversité qui font son incroyable richesse. Check le calendrier, avec un peu de chance, le Tour passe près de chez toi. Et si d'aventure, tu trouves que ce n'est pas assez près de chez toi, je t'invite à parcourir les quelques dizaines de kilomètres qui te séparent de la ville-étape : tu ne le regretteras pas !


Si tu me connais ou si tu me lis depuis quelque temps, tu le sais, j'ai traversé des moments compliqués dernièrement. Participer au LOL Project, c'est un défi que je me suis lancé. Pour me prouver que je pouvais, ne serait-ce que quelques instants, me délester de mes soucis, de mes angoisses... Ben oui, parce que, vois-tu, deux mots m'avaient drôlement accrochée dans le billet de Zaza : thérapie et lâcher-prise.
Bien m'en a pris parce que j'ai connu jeudi dernier un moment magique. Rire m'a fait un bien fou, et ces quelques instants de partage avec David et Laurent qui l'assistait m'ont donné du bonheur, de l'énergie, la patate pour toute la journée. Et bien au-delà !!!
Étonnamment, en parvenant à lâcher prise, j'ai senti que je reprenais ma vie en main et c'était la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver.

Et puis, si mon énorme éclat de rire ne te fait pas trop peur, voire si tu l'aimes un peu, tu peux toujours aller le dire sur FesseBouc.
D'abord, tu j'aimes la page du LOL Project, puis tu j'aimes ma photo à moi... Bien sûr, tu es libre de j'aimer d'autres clichés, celui de Petit C. par exemple, mais pas trop quand même, faudrait pas qu'il y ait trop de LOLeurs qui gagnent leur portrait dédicacé par David Ken avant moi... ;-) !
Si tu fais ça pour moi, je te j'aimerai éternellement... Lol !!!

Pour le True Colors de Nikit@.


***

Edit du 24 mai, 15h33...


Dans la série Je suis une imbécile et je sais le reconnaître, j'ai quand même réussi à faire j'aimer plus de 90 personnes sous la mauvaise photo, le lien à suivre était celui-là et non pas celui dont je vous ai abreuvés en tous sens et à tort la semaine dernière... Alors si vous ne m'en voulez pas trop et si vous avez une minute à perdre pour moi, à vot' bon cœur !!!

*

You May Also Like

18 commentaires

  1. je n'avais pas compris comment on pouvait voter pour toi...
    mais la c'est plus clair...vais t'aimer sur fb...loll
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!! Ta photo est vraiment super !!!

    RépondreSupprimer
  3. En tous les cas, c'est une magnifique photo pleine de joie et de bonne humeur

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, cela rigole de bonne foi et surtout vraiment entièrement, la bonne humeur cela fait toujours du bien, bon, curieux je suis, je vais allez voir de quoi il retourne sur ce projet. Bon week end amie normande

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie que tu ai pu y participer et j'a dore ton eclat de rire, il me donne encore plus envie de te connaitre

    RépondreSupprimer
  6. c'est super comme idée
    bon, j'arrive à rire tous les jours, donc ça va pour moi !
    ma prof de peinture et mon amie psy aussi travaillent sur le lâcher prise, c'est super dur
    moi j'ai découvert il y a peu "j'arrête de râler" : tu changes ton bracelet de main à chaque fois que tu râles ! du coup t'arrêtes en plein vol et ça repose !

    RépondreSupprimer
  7. J'ADOOOORE ta photo....Elle est géniale....elle me donne envie de RIRE...Bravo...Bravo....Bravo...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour le naturel, j'aurais jamais pu rire devant un appareil photo je crois..j'ai voté pour toi déjà !

    RépondreSupprimer
  9. On ne peut pas j'aimer si on n'est pas inscrit..... :(
    Mais moi, ben j'aime quand même !!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je le rdis mais j'adore cette photo!

    RépondreSupprimer
  11. Franchement j'adore!!! Le rire te va si bien!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oui j't'adore et je t'ai jaimé déjà ! Je fais te jaimer ma fille !!!

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Ben mince alors, je suis allée voir les dates et on dirait que le LOL tour est déjà passé à Lyon ! Tant pis pour moi !

    RépondreSupprimer
  14. La photo est géniale, tu es superbe, et je vais aller en lire un peu plus sur ce projet.
    Quel rire, il fait trop du bonheur quand on te regarde !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Anne Laure !!!
    Cette photo est superbe ;o))
    Un grand merci pour cette belle et souriante participation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. il a visiblement un vrai talent pour pousser les gens à s'abandonner et ça donne des résultats spectaculaires ! Je me suis inscrite par mail des dizaines e fois sans succès, et , comble de désespoir, le projet sera à PARIS quand je serai en vacances :( Mais je vais voter pour toi de ce pas ! Au moins, toi, tu auras ta super photo dédicacée !

    RépondreSupprimer
  17. Elle est géniale cette photo, j'adore ...

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?