Pourrie gâtée !!!

by - mercredi, mai 11, 2011

Le mois dernier, j'ai participé au Swap printanier, organisé par Angélita et Fémin'Elles.


Je t'avoue, j'avais très envie de me remettre de ma première aventure swapesque... Un colis contenant plus de 40€ de cadeaux parti pour la Belgique et dont je crois que je ne saurai jamais s'il est arrivé ou non, vu que la personne avec qui j'échangeais n'a jamais pris la peine de répondre à mes mails... Bah oui, un fiasco, on peut le dire... :-S
Bref, j'ai appliqué la devise de base en cas d'échec, à savoir Quand tu tombes de cheval, il faut que tu y remontes aussitôt, j'ai croisé les doigts en me disant que la poisse ne pouvait pas frapper deux fois ni au même endroit, ni aussi fort. Et je me suis lancée !
Et j'ai bien fait !!!

Nos gentilles organisatrices ont choisi de me faire échanger avec Estelle, que je ne connaissais pas du tout. Si tu ne la connais pas non plus, je ne saurais que t'inviter à visiter son blog (clic sur son prénom) : tes papilles en seront forcément subjuguées et puis, comme son nom l'indique, il sent bon l'originalité et les épices du monde entier !
Nous avons échangé quelques mails, histoire de faire plus ample connaissance et d'éviter la foirade totale en matière de cadeaux et l'aventure a commencé.
Je dois avouer que j'ai pris un immense plaisir à choisir des cadeaux pour Estelle. Et puis, j'ai tout de suite compris, dès les premiers échanges de mail en fait, que je ne serai pas déçue cette fois-ci ! Cela n'a fait que renforcer le plaisir.
Nous avons toutes deux pris un peu de retard dans la préparation de nos colis mais ils sont finalement partis à peu près en même temps.

Au rayon chat : un mémo trop craquant, un petit carnet adorable, un livre que j'ai failli m'offrir dernièrement (trop forte Estelle !), et un repose-sachet de thé dont je me suis aperçue hier soir qu'il est assorti à la gamelle de mes minettes (vraiment trop trop forte, Estelle !!!)...


 De quoi m'éclater en cuisine : des chouettes couverts à salade, un moule à briochettes, deux boîtes de thé sur lesquelles Petit C. ne fait que lorgner depuis qu'elles sont arrivées, des bouchées apéritives au fromage avec lesquelles nous nous sommes régalés, idem pour le petit cœur en pain d'épices que j'ai grignoté avec le café hier midi, un pot de cannelle et un de curcuma pour mettre du soleil dans ma cuisine !


 Un adorable ensemble de papeterie : cahier, stylo bille, crayons à papier, taille-crayon, gomme, tout y est !


 Une très jolie bougie, un savon d'Alep et des graines afin que je puisse faire pousser du basilic.


Et, bien sûr, je t'en avais déjà parlé , le très joli dessin réalisé par Létizia, la plus grande des filles d'Estelle.


...

*** Billet inachevé... Non, je t'en prie, ne remercie par Blogger d'avoir bouffé toute ma prose... :-S ***

*

You May Also Like

0 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?