40 ans et 40 jours !

by - lundi, juin 13, 2011


Oui, je sais, je t'ai saoûlée pendant des mois avec ce pic, ce cap, cette péninsule... Ces 40 bougies que je devais souffler et qui me faisaient tant flipper...!
Du coup, comme tu n'en entends plus parler depuis quelque temps (40 jours pour être précise !), tu as dû te demander si je ne t'avais pas oubliée... Et bien figure-toi que je viens t'annoncer une excellente nouvelle : je n'oublie jamais. Je traînasse parfois mais je n'oublie jamais ;-) !!!
Et puis, 40 jours, ce n'est pas trop pour admettre ma nouvelle condition de quadra, tu ne trouves pas...?!?...

Bref, si tu veux te souvenir de toutes les gentilles âmes qui ont eu pitié de ma flippette, tous les liens se trouvent dans ce billet, liens auxquels j'ajoute Alice et Voyelle là, comme ça, parce que je suis une affreuse feignasse !

Alors, voilà, maintenant que j'ai cuvé mon changement de dizaine, que j'ai bien réalisé qu'il allait falloir que je mette le turbo si je voulais produire un héritier, que je me suis fait un devoir d'entretenir un maximum mes quatre neurones afin de les garder viables le plus longtemps possible, je suis enfin en mesure de t'annoncer officiellement le nom de l'Élue !!!

Juste une chose, pendant que tu te fais péter les tympans à coups de roulements de tambour : j'ai été très touchée par chacune de vos contributions, par le fait que vous ayez été si nombreuses à prendre un peu sur votre temps si précieux pour moi et mes angoisses existentielles. Je le pourrais, je ferais un tour de France à cloche-pied pour venir te remercier en personne... Et puis après, il faudrait que je traverse l'Atlantique à la nage et de haut en bas parce que tu as même pensé à moi de si loin !

Mon jury perso a donc tranché... La gagnante est... Memy et ses quarante sourires ;-))))) !
J'avais ton adresse dans un coin mais comme, des bordéliques, je suis la reine, je t'invite à me la renvoyer.
Et puis, comme un simple merci ici ne suffit pas, pour moi, j'adorerais avoir l'adresse de toutes celles qui ont pensé à moi pour que je puisse leur envoyer au moins quelques mots par courrier !

*

You May Also Like

14 commentaires

  1. Rooooooooooooh je suis trop contente !!!! =)

    Tu sais que j'étais déjà heureuse de t'avoir fait (sou)rire avec mes bêtises, et que c'était déjà un super cadeau (d'autant plus que maintenant je sais comme tu es belle quand tu ris !)

    Je t'envoie ça de suite !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Memy !! C'est vrai qu'ils étaient super cool ses 4o sourires ;)
    Encore plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Memy!
    Et bravo pour ta survie aux 40 ans! :D

    RépondreSupprimer
  4. 40 ans et 40 jours, bravo, et félicitations pour avoir réussi à passer le cap !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Memy et vive la 40-aine !!!! Longue vie à AnneLaure !!!

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO et plus que bravo...Tu rejoins mon âge....Et surtout une chose à te dire : Garde toujours autant de Pep's car à chaque fois que j'ouvre ton blog c'est pour moi du bonheur....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à la gagnante, bravo à toi pour passer ce cap en sourire, et pour ta gentille attention. Tu trouveras mon adresse dans le petit paquet que tu vas prochainement recevoir =)

    RépondreSupprimer
  8. ah, j'ai loupé tous ces préparatifs pr la fête!! mince, j'arrive seulement à la fin des cotillons. Dommage. Bon, mais j'en profite pr te dire "yoouuhhoouuu wanna gain bistouflaille" de bon anniv' (ps: je vais compter les jours qui me séparent de ma dizaine à moi cette année ... il doit surement en rester un peu plus de 40 ... je calcule et je reviens)

    RépondreSupprimer
  9. j'y reviens parce que tout à l'heure j'ai pas pu écrire ma connerie à cause de ce sacré problème technique, alors c'était juste pour te souhaiter un joyeux anniv et te dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et que je ne sais même pas si je vais dormir cette nuit, parce que j'ai pas été choisie!!!!!
    Non mais!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis contente que tu planes sur tes 40 printemps.
    Bisous Anne Laure et heureuse semaine!!

    RépondreSupprimer
  11. félicitation Mémy !! plein de bises ma Lilly , et tu vois, tu as survécu au tsunami des 40 ans...;)))
    (je crois que tu as mes coordonnées)

    RépondreSupprimer
  12. 1971 c'est un super-mega cru de la top fashion ma chérie!!!! bravo pour ce cap!!!

    RépondreSupprimer
  13. Prochain cap à passer 40 ans et 40 mois ?

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?