Appel au sable !

by - mercredi, juin 22, 2011

Hebergeur d'image

Tu le sais peut-être, je t'en avais parlé , je suis arénophile. Si tu as la flemme de suivre le lien, je te re-traduis le truc : je collectionne le sable.
Et je reviens vers toi avec ma passion à la c*n parce que tu fais peut-être partie des gentilles âmes qui m'avaient alors proposé, dans les commentaires, de me rapporter quelques grains de leur lieu de villégiature... Bah oui, les vacances approchent !!!

Alors, si tu es toujours d'accord, je viens te donner un genre de marche à suivre qui, je l'espère, te rassurera sur la faisabilité du truc, et qui t'évitera de te poser tout un tas de questions ;-) !

En terme de quantité, ce dont j'ai besoin, c'est l'équivalent de deux poignées, la contenance d'un pot à épices... Enfin, tu vois, quoi.
Tout ce que je te demande, c'est de noter l'endroit où tu l'as ramassé : le nom de la plage ou du désert, le bled, la région... Bref, plus c'est précis, mieux c'est... C'est un peu le côté chiant de la collectionneuse !
Quand tu rentres chez toi, après d'excellentes vacances bien méritées, tu mets ton sable dans un sac plastique, tu le pèses et tu m'envoies un petit mail avec le poids du sable et ton adresse, afin que je puisse t'envoyer une enveloppe affranchie pour que tu m'expédies l'objet de ma convoitise.

Bref, en résumé : tu pense à moi deux minutes, tu jettes deux poignées de sable dans un sac plastique, puis un petit papier avec le nom de la plage/ville où tu l'as ramassé, tu fais un nœud au sac, tu mets tout ça sur une balance et tu me mailes le poids qui s'affiche... Après, je m'occupe de tout ;-) !

Et tu me rends incroyablement heureuse, ça, c'est pas négligeable !!!

***

Edit du 23 juin...
Puisque tu me l'as demandé, je suis en train de préparer une liste de tous les sables que j'ai déjà en ma possession, histoire que tu ne charges pas tes valises pour rien ;-) !
J'ai créé une page spéciale juste pour ça, regarde juste sous ma bannière, tu trouveras l'onglet en question.

*

You May Also Like

18 commentaires

  1. Du sable de Bretagne ça te va ? ou t'en as déjà des tonnes ? Sinon tu me laisses ton adresse et je t'en fais parvenir dans une dizaine de jours

    RépondreSupprimer
  2. Pas sure encore, mais si je passe par la mer du nord, je te prendrai du sable belge^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu ferais une liste de ce que tu as déjà? Qu'on te ramènes pas du sable que tu as déjà! ;-)

    (Mais c'était prévu que je pense à toi pendant mes vacances! :) )

    RépondreSupprimer
  4. je ne pars pas en vacances, mais je l'aurais fait avec plaisir... mais je garde ça dans un coin de ma mémoire, au cas où je croise une plage !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais te le redire encore une fois mais ta passion me rend rêveuse, elle est magique :)
    Moi je t'avais parlé d'une plage à long island près de New-York. Si j'y vais vraiment, je penserai à toi c'est promis!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Fais nous une liste de ce que tu as déjà...... pcq je pourrais t'en envoyer plein !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je vais penser à te ramener du sable du Cap d'Agde et du sable de la côte Atlantique...Ça te va ????? Tu as déjà???? Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  8. Si jamais je bouge un peu, je pense à toi...
    Sinon je peux demander à ma belle-mam de m'en ramener de Wimereux, tu en as de là-bas ?

    PS : pour le colis, ne t'inquiète pas... j'aime bien attendre un peu, ça n'en donne que plus de saveur à la surprise !^^

    RépondreSupprimer
  9. Si j'arrive à partir je penserai à toi mais... ça va être du sable du Sud...peut être tu as déjà!

    RépondreSupprimer
  10. Du sable du Pacifique, cela t'intéresse ?
    Mais pas avant la fin de l'année, faut le temps que je rentre et que je le déballe !!!

    RépondreSupprimer
  11. T'inquiète, c'est dans ma 'to do list' de vacances, d'ailleurs mes vacances de boulet seront un peu moins boulet grâce à ça. Par contre envoie le nom des plages que tu as déjà, histoire de ne pas avoir trop de doublon, à moins que ça s'échange entre arénophile ??

    RépondreSupprimer
  12. tu sais qu'on a la même passion?????
    http://sandycarros.canalblog.com/archives/2008/05/27/9346568.html
    Aujourd'hui, à ma collection de sable de Gwada, s'ajoute bien sur, celle des plages de Martinique. Bon, je réfléchis à un moyen de te faire passer un peu de ce beau sable, et je reviens vers toi.... Bisous

    RépondreSupprimer
  13. je penserai a toi au Québec...
    bises

    RépondreSupprimer
  14. allez, pour faire un peu plus rêver, va voir la fin de cet article :
    http://sandycarros.canalblog.com/archives/2009/12/03/15801392.html et tu verras l'avancée de ma collection...... ;-)

    RépondreSupprimer
  15. arénophile .... tiens donc ! bon, en tous cas, j'aurais appris un mot grâce à toi ;) en tous cas, du coup, c'est plutôt facile de te faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
  16. L'autre fois à Cannes j'ai pensé à toi, sauf que je n'avais RIEN pour le prendre. Mais cet été à Hyères promis, je le fais !!! Je prendrai des sacs !!!

    RépondreSupprimer
  17. 3 plages différentes du Finistère, si ça te dit (déjà dans ma valise) et j'espère en ramener du Québec où je pars mercredi prochain. Si ça t'intéresse, tu m'enverras ton adresse postale... Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?