De l'art d'éventer des secrets...

by - mercredi, juin 08, 2011


Honte à moi, j'ai été multi-taguée et je ne me décide qu'aujourd'hui à publier ce fameux billet que vous avez quand même été six à me réclamer, à savoir Thierry, Magda, Estelle, Angélita, Lady Gagathe et Sweety Fawn... Vous êtes des zamours ;-) !

Hop hop hop, je me lance !

1. J'ai horreur des odeurs de friture.
Et encore plus horreur des gens qui trimbalent des odeurs de friture, sur leurs fringues, dans leurs cheveux. Mais alors je dis "horreur", c'est juste parce que je ne peux pas trouver de mot plus fort pour exprimer le dégoût que ça m'inspire.

2. Je pleure toujours à la fin d'Ushuaïa Nature, de La terre vue du ciel et de Rendez-vous en terre inconnue.
Ça me bouleverse de voir l'homme détruire certains écosystèmes sans le moindre état d'âme, de constater que de plus en plus d'espèces animales disparaissent... J'ai beau agir à mon petit niveau, je me sens tellement impuissante.

3. Je kiffe Stéphane Bern !
Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi... Je l'aime à la radio, à la télé, quand il ricane comme une chèvre, quand il commente les mariages princiers, avec ses boucles folles ou quand il pose chez Harcourt avec ses chiens dans les bras... Stéphane, you rock !!!

4. J'ai ma propre vision du romantisme...
Figure-toi que je n'ai rien trouvé de mieux que de manger une grosse assiette de bulots à l'ail lors d'un de mes premiers rendez-vous galants avec Petit C. ... Un aventurier, mon Petit C. !

5. J'ai peur de la mer.
Plus particulièrement de la haute mer et du bateau. Si tu m'offres une croisière pour me faire plaisir, où que tu veux m'emmener faire le tour du monde sur un voilier, t'as tout faux ! Cela me désespère parce que mon Chéri, lui, adore ça mais bon, j'ai un mal fou à me contrôler.

6. J'ai fait dans le blogouillage érotique...
Il fut un temps ! Enfin, le temps de constater qu'avec un blog où tu titilles les sens, tu fais autant de visites en un mois que tu en ferais en trois ans avec un blog de maman, de lectrice ou de gourmande ;-) ! Une jolie expérience que je ne regrette pas, cela dit.

7. Je suis une vraie gentille...
Une qui se plierait en quinze pour rendre service. Une vraie de vraie. Sous-entendu aussi une gentille qu'il ne faut pas faire chi*r ! Peu de gens ont osé s'y frotter, ceux qui l'ont fait s'en souviennent encore.

***

Maintenant, si tu es dans la liste qui suit, à toi de jouer, je te remets très officiellement le Kreativ Blogger Award (l'est allemand, ce bidule-là, pour commencer par un k...?)
Je tague donc :
- Alice parce qu'Alice, c'est Alice, ça ne s'explique pas...!
- La Peste parce qu'elle râle mais je suis sûre qu'au fond, c'est un vrai cœur tendre !
- Sophie dont les gourmandises me ravissent.
 - Nikit@ dont j'aime l'univers tout en délicatesse.
- Bouboulette que j'ai envie de découvrir encore un peu plus.
- Broisha qui a changé de nom et de "maison", mais que j'aime toujours autant lire.
- Maria parce que, si l'Espagne lui ressemble, ça doit être drôlement bien !!!

Tu mets sur ton blog la jolie image que voici...


Tu dis combien tu m'en veux de t'avoir refilé ce truc pourri et puis, de toute façon, tu détestes les tags, tu n'y réponds jamais es touchée par le fait que j'aie pensé à toi (je déconne, tu dis ce que tu veux ;-) !), tu éventes 7 secrets sur ton compte et puis tu fais le relais vers 7 blogueuses ou blogueurs que tu kiffes toi aussi. Bon courage ;-) !

*

You May Also Like

20 commentaires

  1. C'est sympa toutes tes réponses

    RépondreSupprimer
  2. bloguillage erotique!!!!! waaaa!! tu marques de points!!!! je vais me reconvertir....; )
    bon multi tagué de chez multi tagué pour moi, tu dois être la cinquième a me refiler la patate!!! hahahah! un de ces jours! promis! ;)

    RépondreSupprimer
  3. le point 6 demande à être développer quand même.....

    RépondreSupprimer
  4. waow, je suis super touchée. Merci Anne-Laure ! (euh, moi aussi, ça m'interpelle le blogouillage érotique ;P !!). Merci beaucoup en tout cas, je vais m'occuper du relais. Bises

    RépondreSupprimer
  5. D'où que quand on a un blog de maman, de lectrice et de gourmande on ne titille pas les sens!!!!!!????? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un blog érotique ? Ca m'intéresse beaucoup, il existe toujours ?

    Sinon, moi aussi je suis comme toi, je suis thalassophobe, mais ça s'étend à tout : mers, océans, bateaux, fonds marins (au secours, les reportages tv :s ), poissons, cétacés... l'horreur.

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh la blogouille érotique je me demande bien ce que cela peut être !
    Pour les croisières c'est pas d'chance...moi je rêve d'en faire une...Pour la friture, en revanche, je suis tout à fait de ton avis ! Ça donne la nausée...

    RépondreSupprimer
  8. Super !!!!! Je dois dire que le nr. 5 m'a surpris mais le nr.6 m'a fait tomber en bas de ma chaise !!!!! WOWWWWWW j'adore !!! C'est du vrai ça. Le numéro 7 va de soi et rien qu'en lisant ton blog on le sens tout de suite !!! Merci AnneLaureT. tu as faite ma journée !!!

    RépondreSupprimer
  9. pour une fois où je peux mettre un com' chez toi, et bien je te remercie de ne pas avoir pensé à moi, je crois que j'y ai répondu avec des trucs débiles ya longtemps ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. C'est toujours sympa ce petit tag des secrets! et on se découvre des secrets communs avec des blogueuses! (bon les communs, ne figurent pas dans ma liste des 7 secrets, mais ils sont communs quand même! ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Aïe !! Merci pour le tag, je suis touchée ;) Je n'y réponds jamais d'hab', parce que j'oublie, mais je vais essayer d'y penser ;)

    RépondreSupprimer
  12. 4/ c'est la meilleure façon de voir s'il est accro ou pas
    6/ j'aimerais bien le voir ce blog !

    RépondreSupprimer
  13. Aaaargh, je crois que mon commentaire n'est pas passé... Je disais donc, de bien belles confessions, M'dame!! Entre les bulots à l'ail et le blogouillage érotique, bravo!!

    RépondreSupprimer
  14. Surprise par certains de tes petits "secrets" sauf par un : le numéro 7 !!!!! C'est même pas un secret ça !!!!! Tu es vraiment une vraie gentille et il faudrait avoir de la M**** dans les yeux pour ne pas le voir !!!!!

    A part ça, je vois que le mot "érotique" fait toujours son petit effet.... Je devrais essayer, moi aussi de mettre ce mot dans un article...Peut être que je dépasserais les 3 commentaires....hihihihiih

    Pour le numéro 3, ça m'a bien fait sourire....pas de problème, je te le laisse sans soucis.... Je m'occuperai de George-sans-S, pendant ce temps.... ;-)

    Merci pour ce billet qui m'a bien fait sourire....et tu sais combien ça peut me faire du bien en ce moment !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Géantissimo....Après ta photo, des petits "secrets" sur toi bien sympathiques....Comme chez toi, mon Mari adore la Haute mer et moi j'ai le mal de mer.....Ils peuvent partir ensemble....Bonne journée Anne-Laure...

    RépondreSupprimer
  16. On veut tout savoir sur ton n° 6!!!

    RépondreSupprimer
  17. @ Angélita --> Merci, c'est un peu grâce à toi ;-) !

    @ Maria --> Hi hi ^_^ !!! Pour ce qui est du "multi-taguage", je m'en doutais un peu ...!

    @ Arwen --> Faut voir ;-) !

    @ Sophie --> Mais de rien ! Ravie que ça te fasse plaisir !

    @ La Famille Déjantée --> Mouais, tu as raison, à la relecture, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, mais je ne voulais pas mettre de poils dans ce billet :-D !

    @ Hedacoum --> Fort heureusement, je peux me régaler devant la plupart des documentaires liés à la mer. Il n'y a que les courses aux large et les ambiances "tempête sur un porte-container" qui me rendent malade !

    @ Marmottine --> Pire que tout, c'est quand je sens moi-même la friture... Ça arrive... Très rarement mais quand ça arrive, je me jetterais toute entière dans la machine à laver !

    @ Magda --> Ravie de voir l'effet que mes réponses ont sur toi :-D !!!

    @ Ptisa --> Je t'avoue que j'y ai pensé un temps. Et puis, je me suis dit que je te ferais bien plus plaisir en t' "oubliant"... J'ai mis dans le mille apparemment !!!

    @ FleurDesChamps --> Oui, j'aime aussi beaucoup cette façon de se dévoiler et d'ainsi se découvrir mutuellement. J'ai, comme toi, remarqué quelques points communs !

    @ Bouboulette --> Tout pareil, quand je n'y réponds pas, ce n'est jamais mal intentionné, c'est juste que je n'ai pas de tête ! Ne t'inquiète pas, je n'en ferais pas une maladie si tu zappes !

    @ Céline Walea --> Visiblement, il n'a pas eu l'air choqué !!!

    @ Cla --> Aaahhh, enfin quelqu'un qui kiffe le coup des bulots... J'allais finir par croire que ça ne faisait rire que moi ;-) !

    @ Sandy --> Ravie d'avoir apporté un sourire sur ton si joli visage ;-) ! Et merci pour les mots doux !

    @ Armelle --> Tu as raison, on va envoyer nos hommes en mer ensemble... Et pendant ce temps-là, on tremblera ensemble au port ;-) !

    @ Pacic --> ;-)))))))

    Bon et puis, devant l'effet qu'a eu sur vous la 6ème révélation, je vais voir... Je vais réfléchir... Peut-être que...

    Bisous et belle journée à vous !

    *

    Bisous et belle journée à vo

    RépondreSupprimer
  18. Ben c'est peut-être idiot mais ta dédicace et ta patate chaude me touche!
    Quant à tes révélations, j'adore l'idée de découvrir des secrets, je suis une curieuse polie, je ne cherche pas à les débusquer mais quand ils sont dévoilés, j'adore!
    Je tente de répondre à ce tag dès ce soir, c'est dire si je suis flattée!!
    bises

    RépondreSupprimer
  19. merci pour le tag :-)
    Je te fais ça j'espère la semaine prochaine, là je suis à fond :-)
    bizz

    RépondreSupprimer
  20. Contre toute attente, je l'ai fait !! :)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?