Actors Studio !!!

by - vendredi, juillet 29, 2011

Allez avoue... Avoue que, certains matins, ça a bien dû t'arriver de ne pas éteindre ta télévision juste après que William Leymergie t'ait souhaité une bonne journée. Si c'est le cas, tu es forcément tombé(e) sur ce monument à la gloire du talent d'acteur qu'est Days of our lives, Des jours et des vies en français dans le texte.
Pour ce qui est d'avouer, je te dois bien une vérité à ce moment précis de la rédaction de ce billet : j'ai failli l'intituler "Le pire acteur du monde" mais je me suis souvenue, in extremis, que ce genre d'appréciation tient vraiment de la subjectivité. je me suis donc abstenue et je te laisse juge...

Bref, Days of our lives est à classer dans la catégorie des daubes télévisuelles soap operas, ce qui déjà, à la base, laisse quand même présager du pire ! On s'aime, on se trahit, on disparaît, on change de nom, on assassine, on mène une vie secrète, on veut devenir le maître du monde... Que du top, du qui est sensé mettre la ménagère de moins de 50 ans dans tous ses états. Gageons que ça a plutôt l'air de fonctionner puisque la série existe depuis 1965 aux États-Unis.

Si tu as déjà jeté un œil à cette série, tu ne peux pas ne pas avoir remarqué cet acteur absolument hors normes, j'ai nommé Drake Hogestyn, il joue le rôle de John Black. Ou plutôt devrais-je dire il SURjoue le rôle de John Black. Allez, va, je te rafraîchis la mémoire, voilà la bête...








Là, si tu percutes, normalement tu te fais pipi dessus devant ton PC.
Sinon, attends patiemment lundi matin ou, si la patience n'est pas ton fort, éclate-toi avec le replay de France Télévision, et mate au moins une fois Days of our lives...! Tu comprendras très bien de quoi il retourne.
Tu vas voir,  c'est un festival : sourcils haussés à l'extrême, gestes rageurs d'une amplitude jamais vue, mimiques appuyées... Rien qu'à regarder les quelques photos que je te propose, je suis certaine que tu le sens !!! Ah ça, c'est sûr, les pensionnaires de l'Actors Studio peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Et les coupes de cheveux, et les fringues, mon Dieu, les fringues... C'est juste énorme ! Même si, je sais, pour ce dernier point, ce n'est pas totalement de sa faute ;-) !

Conclusion, t'as le moral dans les socquettes, tu ne vois que du noir au-dessus de ta tête, plus rien ne t'arrache le moindre sourire, va passer un petit moment avec Drake Hogestyn, tu m'en diras des nouvelles !!!

Un peu de moquerie, je l'avoue, et un immense acteur dans mon blog pour toi, Virginie ;-) !

*

You May Also Like

10 commentaires

  1. Ouh là là il a une drôle de tête ce mec, il a été refait combien de fois ? nan je ne connais pas et pour info je n'ai jamais vu une seule émission de Leymergie ... (il est vrai que dans la catégorie ménagères, c'est celle des + de 50 ans) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour cette chouette participation

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, j'ai toujours préféré Roman. Mais comme j'aime pas Marlena et que Belle est une cruche...

    RépondreSupprimer
  4. Son nez m'a toujours traumatisé, mais j'adore! Tu sais que quand j'étais jeune et que je vivais là-bas, j'enregistrais Days of our Lives tous les jours pour le regarder après les cours? Memories.... :)

    RépondreSupprimer
  5. Ok j'avoue, je regarde William depuis ma jeunesse et je connais cette série monumentale.. ce n'est même plus un soap opera c'est carrément une caricature de soap, mais je suis d'accord pour se marrer devant l'impensable jeu d'acteur (le coup des sourcils chez lui c'est incroyable!!) c'est à voir au moins une fois ha ha ha ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai jamais regardé! Je le jure!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mince, bizarre sa tête, collagène par ci et par la???
    bon bref je connais pas et le matin et bien, je suis..... a mon travail hihihi, bises

    RépondreSupprimer
  8. lol ma grand-mère regardait les feux de l'amour, c'est du même acabit !! j'ai halluciné quand j'ai vu la tronche de l'obstétricien qui m'a accouché, je me croyais dans un feuilleton : beau gosse la quarantaine, la mèche brushinguée et une façon maniérée de demander le kit de suture mdr

    RépondreSupprimer
  9. Inconnu au bataillon, en ce qui me concerne !
    Tu as tellement bien tout décrit que je n'ai pas besoin d'aller voir. J'imagine très très bien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais regardé ... mais rien que pour rigoler un peu je vais me faire un pluzz !!!
    ;-)
    Déjà la coupe de cheveux ... c'est tellement années 90 :-D excellent !!!

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?