C'est l'histoire d'un cochon et de quelques fées...

by - samedi, juillet 23, 2011

Ceci est un cochon...
Tout mignon, tout rose avec la queue en tire-bouchon bleu (oui parce que le bleu, c'est beau) et le but du jeu, c'est de le remplir le plus rapidement et le mieux possible. Une fois n'est pas coutume, Hannibal, je vais te demander d'être très attentif à ce qui va suivre et surtout, d'être généreux (mais ça, je sais que tu le peux !).

Je te résume la situation : Zaza, notre Zaza, la seule et l'unique, traverse un moment un peu difficile sur un plan financier. Des difficultés qu'elle et son Zozo ne peuvent éluder et qui vont peut-être foutre leurs vacances à l'eau. Et ça, c'est juste insoutenable.
Alors, sur une idée de Maria, un grand élan de solidarité s'est organisé : il suffirait que chacun(e) d'entre nous se déleste de quelques euros pour voir quatre beaux sourires s'afficher sur les visages des futurs vacanciers... Tu n'as pas le droit de me dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle !!!

Nombreuses ont été les blogueuses à relayer l'opération, tu pourras le lire , , là aussi...
Et, histoire que cela ne parte pas dans tous les sens, c'est Alice qu'il faut joindre pour dire que tu veux absolument apporter, toi aussi, ta pierre à l'édifice.

Je compte sur toi !

*

You May Also Like

9 commentaires

  1. Pourvu qu'elle récolte assez pour un départ en famille :)
    Je peux malheureusement pas aider, j'essaye d'économiser pour des vacances en 2013 :( Nos dernières (et seules) vacances datent de 2007 et c'était notre voyage de noces^^

    RépondreSupprimer
  2. Autant de générosité, de coeur, ça me bouleverse. Je n' ai pas d' amies dans le vie mais je crois que j' en ai trouvé de vraies ici. Merci Anne Laure, merci a toutes

    RépondreSupprimer
  3. J'ai honte parce que je veux participer mais ne peux pas en ce moment. Mon homme a un gros poils dans la main depuis 2 ans et j'assume tout, toute seule et je suis arrivée à un moment critique là ! je me prive pr que ma fille ait tout et accepte dorénavant qq euros de ma mère.
    Mon homme voulait partir aussi en vacance voir ses gd parents jusqu'à que je lui dise que s'il se bouge pas à la fin du mois on ira au secours populaire ! Depuis il me fait la gueule ... ça lui passera !!
    J'espère que tu arriveras à partir et encore dsl de ne pas pouvoir :(

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'aime ce cochon bleu et Zaza aussi, je participe !

    RépondreSupprimer
  5. @ Alice --> Ne rien faire était tout simplement impossible !

    @ Anne-Laure --> Je suis certaine qu'on va y arriver ! Je comprends tout à fait que tu ne puisses participer, tes encouragements sont déjà précieux ;-) !

    @ Zaza --> Tu es une si belle personne et la situation m'a tellement émue...

    @ Stussy --> N'aie pas honte, surtout. Nous avons chacun nos propres situations à gérer et je comprends combien la tienne est délicate. Je t'envoie beaucoup de pensées et de courage, j'espère que tu vas trouver une solution.

    @ Bunny Kokeshi --> tu es terrrrrriiiiible ;-))))) !

    @ Faust'in --> Génial, un immense merci à toi !!!

    Des bisous, les Filles !

    *

    RépondreSupprimer
  6. Je suis touchée...Je ne pourrai apporter qu'une toute petite pierre à l'édifice mais le coeur y sera et j'espère qu'elle pourra contribuer à ce que celà se réalise!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'apporte ma tout petite pierre, par anna belle ^^
    bon lundi bizz

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?