Mes Mercredis Gourmands, les vacances et moi

by - mercredi, juillet 20, 2011


Et toi surtout, serais-je tentée de dire, fidèle parmi les fidèles...!

Il y a deux semaines paraissait le dernier Mercredi Gourmand de la saison. Si si, je t'assure, je le disais dans le billet. Juste avant de lister les participations du jour, au cas où tu ne l'aies pas vu.
Et d'ailleurs, une chose est sûre : tu ne l'as pas vu... Parce que, la semaine dernière, alors que j'étais à Lille, j'ai pu constater que je recevais des mails et des commentaires m'annonçant des participations, participations que je n'ai pu relayer dans le même temps, j'en suis désolée.

Alors oui, les Mercredis Gourmands sont un peu comme le Français lambda : ils prennent des vacances ! A priori, ils seront de retour le 31 août. T'inquiète pas, le a priori, il n'est là que dans le cas où ma situation actuelle changerait, auquel cas il deviendrait pour moi un peu compliqué de gérer le truc (mais je sais aussi trouver des solutions, je te rassure !).

Cela dit, il y a quand même des gourmandes au taquet :
- Ptisa qui farcit des courgettes avec ce qui lui tombe sous la main, et qui sacrifie au rituel de la virée en Andorre.
- Nikit@ qui, c'est étonnant venant d'elle ;-), nous assure qu'elle a le melon.
- Eve qui nous offre un thé avec une belle tranche de pain d'épices.
- MamI qui mange une fleur absolument magnifique, bleue comme le bleu qui manque à notre ciel en ce moment...
- MamySoren qui grignote au cinéma.

Si je t'ai oublié(e), fais-moi un petit signe, surtout n'hésite pas. Passe un très bel été, photographie des gourmandises, éclate-toi dans ta cuisine ou au resto, qu'on ait des tas de choses à se raconter, à se montrer au moment de la rentrée, la 31 août !

*

You May Also Like

6 commentaires

  1. Oui j'ai reçu des "voici une trace de mon we" aussi moi lundi ... ça y est Anne-Laure on est entré dans la vie et la tête des gens avec nos rendez vous LOL

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien vu que c'était le dernier mercredi gourmand l'autre jour. J'étais bien triste d'ailleurs. Je t'envoie quand même mon lien du jour (en direct du Québec ;-)). http://turbigo-gourmandises.blogspot.com/2011/07/barres-banane-choco.html Vive le retour des mercredis gourmands !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien une petite participation estivale pour moi =)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis là moi aussi!! Danette spéculoos!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est noté meme si je viens de t'offrir un biscuit voyageur....loll
    bises

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien vu que c'était rendez-vous à la rentrée, mais que veux-tu je suis trop gourmande, je n'arrive pas à résister aux mercredis gourmands. Ceci dit, je n'aurai plus internet pour participer les prochaines semaine alors ce sera pause obligatoire. Mais qui sait, je trouverai peut-être une solution. Et c'est pas grave du tout si c'est pas relayé, tu as droit à des vacances toi aussi, mais vois-tu ça me fait plaisir de penser que le mercredi est gourmand et même de l'écrire sur mon blog. Bonnes vacances à toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?