12 millénaires de SMIC...

by - mercredi, septembre 14, 2011


Le rêve a été de courte durée... Après de multiples vérifications, je suis en mesure de t'annoncer très officiellement que, le gagnant de l'Euromillions, CE N'EST PAS MOI...!!!!!!!!!!! Tu peux même le vérifier à l'aide de la photo de mon ticket pourri et perdant !
Oui, je sais, je tue le suspense d'entrée de jeu mais bon, comme ça, ça m'évitera de trouver ma boîte mail remplie de questionnements en tout genre et autres demandes d'amitié intempestives... Il y en a déjà eu au moment où je rédige ce billet, tu peux me croire !

Je t'avoue que, quand j'ai ouvert un demi-œil ce matin, j'ignorais tout du dénouement de l'insoutenable histoire à suspense qui a tenu les joueurs en haleine tout l'été : la super méga grosse cagnotte va-t-elle enfin finir par tomber...???
Juste avant de partir travailler, comme tous les matins, mon Petit C. est venu me bisouiller dans le lit. "Je serais toi, je me lèverais pour aller vérifier tes numéros de l'Euromillions, la cagnotte a été remportée dans le Calvados...!".
Crois-moi, JAMAIS je ne suis passée aussi rapidement du stade larvaire au stade totally ready. 7h14, j'étais sous la couette, les yeux tout collés, les neurones totalement déconnectés... 7h14 et 20 secondes, j'avais over-percuté, je m'étais levée d'un bond, j'avais dévalé les escaliers et j'étais installée devant Monsieur Mac mon ticket à la main, attendant fébrilement que la page des résultats s'affichent...

Loupé !

Du coup, assommée, je suis retournée me coucher... En pensant à ces 12.000 années de SMIC qui m'étaient passées sous le nez. Au fait que je vais devoir attendre un peu avant de m'offrir un Airbus A380. En pensant aux bla-blas de la Française des Jeux, "On les aide à prendre conscience de l'importance du gain."... T'inquiète que moi, j'en prendrais bien conscience, du truc !!! En pensant que je suis vraiment une poissarde parce que j'étais déjà passée à côté des 76 millions de Franconville... Si si, je t'assure, si tu veux espérer toucher une grosse cagnotte, fais en sorte de ne jamais rester trop loin de moi car c'est arrivé à plusieurs reprises qu'elle tombe à proximité... Jamais SUR moi, toujours À CÔTÉ !!!

Alors, bien évidemment, je jouerai vendredi. Je jouerai, comme à chaque fois.
Mais p*tain, y'aura plus que 15 millions à gagner... :-S

*

You May Also Like

15 commentaires

  1. c'est pas moi non plus . snif !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Déjà il faudrait que je joue. Une dame qu'on a interviewé au journal de midi a dit que si c'était elle, elle ne saurait pas quoi en faire ! je suis sûre que moi je saurais, toi aussi je pense ... :) (même que 15 millions)

    RépondreSupprimer
  3. Je saurai quoi en faire je t'assure! Purée y'a de ces veinards quand même!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas moi non plu, mais en tout cas avec une telle somme, on peut en faire du bonheur autour de soi .

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien dommage pour toi.....mais je te rassure...moi aussi je suis perdante...Ma participation aux mercredis gourmands va être en ligne dans quelques minutes...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi j'ai rien compris : je joue au Loto ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. ah c'est bête mais bon il y a un heureux ou heureuse et je lui souhaite tout le bonheur etc.. possible, bon mercredi collègue normande du sud

    RépondreSupprimer
  8. ici non plus, ma BM avait joué... pas gagné, dommage hein?

    RépondreSupprimer
  9. Je dis toujours "faut que je joue" et j'oublie à chaque fois!
    En plus je suis chanceuse aux jeux, alors sait-on jamais.

    Bon, à force de passer à côté, ça va bien finir par te tomber dessus! Je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne joue pas alors je ne risque pas de gagner !
    Mais je n'aurai aucun problème à trouver ce que je ferai même de 15 millions d'Euros !
    Je te souhaite de gagner bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je ne joue pas souvent, donc je gagne encore moins mais cette fois, j'ai été l'heureuse gagnante de...36,40€ ! Le début de la fortune ? Bises

    RépondreSupprimer
  12. Console-toi, 15 millions, c'est meilleur pour la santé mentale que 100 et quelques (combien déjà ?).

    RépondreSupprimer
  13. Moi je ne gagne jamais, c'est pas juste ! Oui, je ne joue pas, mais c'est pas une raison !!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cet article...je joue au lotto 2 fois par semaine.....et....je suis perdante a chaque fois
    bise

    RépondreSupprimer
  15. bon moi je dis a chaque fois que j'aimerais gagner mais je joue pas!!! lol
    par contre je saurais quoi en faire de 15millions! peut etre pas la totalité mais une partie déjà serait bien utilisé!!!!

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?