40 ans... Le bel âge !!!

by - mardi, octobre 18, 2011



Et bien évidemment, je ne dis pas ça parce que je viens de l'atteindre, non, absolument pas...! Mais c'est vrai quoi, à 40 ans, tu es un peu le maître du monde : tu as de l'expérience, du vécu, tu as atteint la maturité et encore toute la vie devant toi. Je sais, je n'ai pas toujours dit ça, il m'a fallu quelques mois pour m'en convaincre mais aujourd'hui, rien ne parviendra à me faire changer d'avis !!!
Et puis, un anniversaire, 40 ans ou pas, c'est aussi et surtout l'occasion de faire une super fête. Perso, j'ai des goûts simples, tout ce qui compte pour moi, c'est d'être entourée de ceux que j'aime, et c'était le cas en mai dernier.
Mais tu peux aussi avoir envie de choyer ceux qui partageront ce moment avec toi et ce sera le cas pour les 40 ans de Gitem, tu sais, l'enseigne de proximité spécialisée dans le son, l'image, le multimédia et l'électroménager.

Depuis le début de l'année, beaucoup d'opérations spéciales ont été lancées, en magasin ou sur le site internet de l'enseigne mais, dès la semaine prochaine, on passe à la vitesse supérieure !
À partir du 26 octobre et jusqu'au 19 novembre, c'est LA fête et, à cette occasion, Gitem organise un chouette jeu concours.

Gitem : Grand Jeu des 40 ANS

L'image dit presque tout mais je t'explique quand même !
Tu fais un achat en magasin vendredi 28 ou samedi 29 octobre prochain dans le magasin le plus proche de chez toi, ou plus loin si tu as envie de voyager en France. Autant te dire que, chez Gitem, tu as le choix et puis, à l'automne, comme ça, il n'est jamais trop tôt pour penser à Noël, ça t'évitera de courir à la dernière minute ;-) ! Bref, ces deux jours-là, tu fais fumer la CB, et tu peux ensuite tenter de gagner le remboursement de ton ticket de caisse et ce, quel qu'en soit le montant !!!
Pour ce faire, tu te rends là : www.40ansgitem.fr, où tu trouveras le formulaire de participation et surtout, tu conserves précieusement ton ticket de caisse ou ta facture. Le tirage au sort des gagnants (un par magasin, si c'est pas chouette, ça !) aura lieu le 15 novembre.

Moi, je t'avoue, mon cœur balance... Entre le casque pour regarder la télé sans enquiquiner personne, la yaourtière qui me permettra d'arrêter d'engraisser les multinationales laitières, le cadre photo numérique histoire d'avoir mon niéçou toujours sous les yeux, la machine à coudre avec laquelle je changerai tout dans la maison, le lisseur pour avoir des cheveux de star, et le robot qui tue, qui touille et qui chauffe...
Prépare le gâteau d'anniv', Gitem, j'arriiiiiiiiive !!!

*
Article sponsorisé

You May Also Like

6 commentaires

  1. Alors,
    Joyeux Anniversaire !!!!
    40 cadeaux ?
    40 bougies !

    bonne soirée
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, Gi-t'aime beaucoup !
    Happy Forty !
    Samedi soir, ici tout le monde fêtera mes Fifty !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà donc que tu rentres dans la communauté des 40.....Beaucoup de joie, de bonheur et de santé...Je te souhaite un très bon anniversaire.....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, plus que mérité.

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais que c'était vraiment le tien d'anniv' !
    c'est bien que Gitem te le fête en grandes pompes...
    mdr

    RépondreSupprimer
  6. He, 40 ans aussi et c'est un très bel âge :)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?