Achtung : große rigolade !!!

by - mercredi, octobre 19, 2011

D'ordinaire, l'écran de pub a plutôt tendance à me gaver qu'autre chose. Dernièrement, c'est devenu pire que tout, entre les pubs lessivières qui deviennent de plus en plus niaises, comme si c'était possible, celles pour les parfums, à croire qu'on ne nous en abreuve pas assez dans les magazines, ou celles pour des yaourts ou de la bouffe qui ne ressembleront jamais à ça une fois que toi, tu les auras dans ton assiette... Je profite de la coupure pub pour faire autre chose : étendre mon linge vite fait, aller piquer un truc dans le frigo, ou bien évidemment faire popot (Après tout, ça devrait être la seule raison d'être de la pub!).

Mais là, je me dis que j'ai bien fait de rester le cul scotché au canapé hier soir. Parce que je suis tombée sur ça...

Outre le fait qu'entre la marque au losange et moi, c'est plus qu'une histoire d'amour puisque ça dure depuis 40 ans (Oui, oui, c'est dans une Renault que mon père est venu nous chercher à la maternité, ma môman et moi.), ce spot m'a permis de me fendre la poire ! Penses-tu, j'ai enfin trouvé un mec qui spricht deutsch au moins aussi bien que moi ;-) !
Certaines des phrases qu'il prononce, je sens qu'elles vont rester, un peu comme certaines répliques de films comiques que je trimbale avec moi et en toutes circonstances depuis des dizaines d'années. Le "Chamais perdu... Nein !!! Chamais !" tenant la corde avec l'excellent "Ja, ich bin mélomane !"...!

Toute ressemblance avec une publicité pour une berline de marque allemande n'étant bien évidemment pas fortuite ! Marque allemande qui, au demeurant ne manque pas d'humour non plus, puisque j'ai pu voir aujourd'hui, en feuilletant ma PQR, qu'elle avait répondu au constructeur français... Comme dirait l'autre, c'est de bonne guerre !!!

*

You May Also Like

10 commentaires

  1. Nous aussi on a bien rigolé....Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  2. La les publicistes ont gazé, car tout en faisant de le pub pour renault, ils se foutent de la pub de leur concurrent allemand. Moi je dis, coup médiatique géniale coté marketing !

    RépondreSupprimer
  3. Ils se moquent bien de la pub allemande mais la premiere fois que je l'ai vu j'ai un peu halluciné de voir que c'était pour la marque au losange et pas l'autre ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. côté marqueting, c'est pas mal, mais j'ai pas aimé cette pub...
    celle que j'ai bien aimé par contre, c'est pour les renault electriques
    bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh joliiiie !!! Je ne la connaissait pas, elle est excellente :D

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'elle est bonne....
    moi je suis publivore...lolll
    je fais pipi pendant le film!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi elle m'a bien fait rire cette pub, et au départ, j'ai même cru que c'était la suite de celle de la marque allemande!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiii moi aussi j'ai adoré cette pub!!! Le coup de...LA MUSIQUE DANS LA PEAU!!j'adore...Enfin renault arrive à nous faire rire :)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?