Si tu te sens tout mou... [Billet sponso]

by - jeudi, octobre 13, 2011

Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, l'entrée dans l'automne, mais ici, c'est comme qui dirait la méga mouise... Petit C. a un mal fou à se tirer du lit le matin, repart rarement travailler l'après-midi sans être passé par la case sieste. Moi, ma fatigue est physique, morale, je n'en peux plus : je ne te dis même pas combien d'heures je suis capable de dormir par jour, j'en ai bien trop honte.

Tu l'as compris, nous sommes arrivés à un stade où il faut, comme qui dirait, prendre le taureau par les cornes. La solution que j'ai trouvée s'appelle Bion®3 Adultes.


Bion®3 est une association de probiotiques, de vitamines et de minéraux, pour un bénéfice évident : tu retrouves la forme, l'énergie qui te manquaient, et tes défenses immunitaires s'en trouvent renforcées. Ce ne sont pas là des paroles en l'air, j'ai moi-même fait une cure il y a quelques temps, ça m'avait fait le plus grand bien et permis de traverser l'hiver sans dégâts.
J'avais déjà fait des cures de vitamines auparavant, rien ne m'a fait autant de bien que le Bion®3 : ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que, là, l'effet s'est inscrit dans la durée, contrairement aux cures classiques, qui étaient bénéfiques sur le coup, mais deux ou trois semaines après, pfff, envolée l'énergie... :-S

En plus, Bion®3 t'offre la possibilité de calculer ton Quotient Vitalité, je viens d'aller voir le mien, il est bien pitoyable : 40% quand la moyenne nationale tourne autour des 59%... Le résultat est sans appel !!! Je ne saurais que t'encourager à aller te prêter à ce petit test toi aussi, en plus, c'est sous forme de jeu-concours, tu verras, il y a de chouettes lots à gagner.
Et puis, tant que tu y es, et si tu te poses encore des questions, tu peux aussi aller jeter un œil là : www.bion.fr.

Allez, sur ces bonnes paroles, je te laisse, je file à la pharmacie...!

*
Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. www.mangerbouger.fr

Article sponsorisé

You May Also Like

9 commentaires

  1. Je viens tout juste de m'acheter une boîte sur les conseils d'une copine. Je n'en prends que depuis 5 jours donc je n'ai pas assez de recul...mais j'espère bien que grâce à Bion3 je vais retrouver ma forme et passer au travers des microbes de l'hiver!!! Biz ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas encore à cette période que je suis KO, c'est au coeur de l'hiver mais c'est vrai en revanche que le Bion est le seul complément alimentaire que j'ai jamais pris !

    de gros bisous en passant la marmotte

    RépondreSupprimer
  3. ça fait à peu près 5 ans que sur avis de mon médecin, j'en fais des cures l'hiver et effectivement c'est efficace
    j'en ai même donné l'an passé à ma grande qui, du coup, a passé un hiver sans microbes

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout ! il y a tant de produits pour soit disant booster, et dont les effets se sont fait attendre pour moi, mais sans eux, peut être ça aurait été pire !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis à 38%! Une cure s'impose =)

    RépondreSupprimer
  6. Je fais 1 à 2 cures par an et je vous confirme, ça marche !
    Par contre (et bien que tu es eu le produit gratuitement!), cette marque est vendue en pharmacie super chère ! Il existe des équivalents en grande surface (moi je prends juvamine), c'est exactement les mèmes actifs et juste 3 fois moins couteux ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @ Claudia --> C'est un produit pour lequel le bouche-à-oreille fonctionne visiblement très bien. Moi aussi, je l'ai connu grâce à une amie.

    @ Alice --> Perso, j'attends un petit peu avant de commencer, moi, le coup de grâce, c'est au changement d'heures... C'est que je suis une vieille bête, moi ;-) !!!

    @ Estelle --> Ce qui me conforte dans mon avis, c'est effectivement le fait qu'il soit cautionnés par de nombreux médecins.

    @ Ava --> très honnêtement, j'en ai essayé pas mal, c'est le seul qui ait été vraiment efficace !

    @ Cla --> Pour l'instant, le record "par le fond" si je puis dire est détenu par Petit C. : 32%... Mais ça y est, il a commencé sa cure !!!

    @ Marhina --> Avant toute chose, je n'ai pas eu le produit gratuitement, je l'ai acheté à la pharmacie. Et, très honnêtement, je ne trouve pas que 22€, ce soit si exorbitant que ça pour une cure de 60 jours.
    Par ailleurs, la composition des produits que l'on trouve en supermarché comporte bien des vitamines et des minéraux, souvent les mêmes que dans les produits "de pharmacie", mais à ma connaissance, pas de probiotiques.
    Dans le même temps, je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois et, en l'occurrence, comme je le disais à Ava plus haut, Bion®3 est la seule cure qui m'ait donné satisfaction ;-) !

    Une belle et douce nuit à vous toutes !!!
    Des bisous !

    *

    RépondreSupprimer
  8. Anne-Laure, c'est juvamine Integrale et probiotiques que je prends, je le paye 8€ dans mon Leclerc ;-)
    par ailleurs leur formule est plus complète : 12 vitamines, 8 oligo-éléments, 4 probiotiques.
    Tu annonces un billet sponsorisé et tu a payé le produit ?? Un membre de ta famille travaille pour cette marque lol ;-)
    bon week-end!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. @ Marhina --> Au temps pour moi, ça fait bien longtemps que je n'ai fait un tour dans ces rayons au supermarché, je ne savais pas que Juvamine était passé aux probiotiques !
    Quant aux billets sponsorisés, ils n'impliquent pas forcément de recevoir le produit gratuitement et, hélas, personne ne travaille pour la marque chez moi, ça m'arrangerait bien !!!

    Un bon week-end à toi aussi.

    *

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?