La bourse ou... le cabas...???

by - samedi, novembre 26, 2011

Je ne suis pas une dingue des sacs-à-main, je ne l'ai jamais été. J'en ai un, un très beau, que je chéris car il m'a été tendrement offert par mon Père-Noël personnel ! Seulement, voilà, je ne suis pas non plus un monstre d'insensibilité : je ne suis pas à l'abri d'un coup de foudre...


Ces deux merveilles sont respectivement signées Olivia Clergue et Jamin Puech. L'excellente nouvelle, c'est qu'elles sont absolument hors budget... Je vais pouvoir continuer encore longtemps à rêver !

Pour le Samedi mode de Lucky Sophie.


*

You May Also Like

9 commentaires

  1. Toi, t'es une maline !!! Craquer pour des trucs hors de prix qu'on en peut pas se payer, c'est le bon plan, en fait !

    RépondreSupprimer
  2. Euhhh, il passe bien tous les ans le père Noël, non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le 1er, celui avec les franges, vraiment terrible!!! Moi j'ai cette faculté à ne jamais (ou rarement) craquer devant un trux inaccessible ... un prix me remets facilement les pieds sur terre !!!

    RépondreSupprimer
  4. je connaissais jamin puech mais pas Olivia Clergue ! je vais voir ça de plus près!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que les franges cette année c'est à la mode!! bon choix! mais bon la mode passe aussi vite que fond la neige alors...tu fais des économies finalement!

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je ne suis pas une addict des sacs, mais je craque complètement pour le "BB" de Lancel... hors de prix évidemment.

    RépondreSupprimer
  7. moi je aussi rêve sur plein de sacs hors budget !! merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  8. Dommage, j'aimais bien les deux ! Et moi je suis une fan de sacs !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?