Happy 2012 !!!

by - lundi, janvier 02, 2012


Bon bah voilà... J'ai cuvé mes bulles roses, profité à fond de la dernière journée de vacances de mon Amoureux, dormi plus que de raison pour éviter de penser à l'Everest que je dois grimper cette année... Et me revoilà, fraîche et dispose. Comme qui dirait d'attaque !!!

Qu'est-ce que je peux donc te souhaiter pour 2012...???

De connaître tous les bonheurs possibles. En famille parce que ce sont, à mon sens, les plus beaux, les plus durables. Mais aussi évidemment sur un plan amical, et même au boulot si ça te chante !

D'avoir des projets. Parce que, même si je prône le Carpe Diem à tout-va, je ne perds pas de vue que, quand on se projette dans l'avenir, on se sent vivant et qu'est-ce que c'est bon !!! Fais des bébés, change de job, planifie un beau voyage... Non, ça ne va pas déjà mieux rien qu'à le lire...?

De prendre soin de toi. Parce que tu vivras avec toi-même jusqu'au bout alors autant que tu sois ta meilleure amie. Avoue que ce serait quand même con de louper un truc pour cause de monture défaillante !

Et puis évidemment, de continuer à blogouiller dans la joie et la bonne humeur, sans jamais te prendre ni la tête, ni trop au sérieux. De ne jamais oublier que le seul vrai moteur doit être le plaisir ! De ne pas faire des unes, des ♥, du nombre de commentaires que tu reçois, une fin en soi... Enfin, quand je dis ça, il est évident que ça n'engage que moi, c'est juste la façon dont je ressens les choses...!

*

You May Also Like

17 commentaires

  1. bonne année à toi aussi ! je partage ta vision des choses !!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une merveilleuse année, pleine de richesse, d'amour, de joie, de partage ! des bisous encore et encore !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le bébé et changer de job, je peux plus, mais pour le reste je suis d'accord, encore très bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison pour les projets quand j'en ai pas ça me déprime totalement !
    très belle année à toi et je t'invite si le coeur t'en dit à un nouveau rendez vous présenté sur fais toi la belle aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année à toi aussi!! Des projets j'en ai mais encore faut-il réussir à les réaliser, j'espère que cette année sera enfin la bonne!! Sinon pour ce qui est de ne pas se prendre au sérieux ça je maîtrise grave donc ça devrait le faire!!! Merci de nous régaler avec ton blog!
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite que tes projets aboutissent et plus encore !
    Je te souhaite une fantastique année Anne Laure !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je sens le dernier paragraphe un peu pour mon billet de l'autre jour ;)) Tu as raison. Je vais y travailler !
    Pour le reste oui vivre dans le projet mais accessible ça me plait !
    Belle année à toi et bon courage pour grimper l'Everest !!;))

    RépondreSupprimer
  8. A mon avis le Carpe Diem n'est pas incompatible avec des projets, tu peux continuer de le prôner à tout va. D'ailleurs c'est ce que je fais et pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais alors... mais complètement ^^ Bon courage pour l'Everest (j'ai ri) et très bonne année 2012 Anne-Laure ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anne-Laure, ça fait plaisir de voir que tu as toujours autant la pêche! Très bonne année 2012 à toi aussi et à bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Hello chère collègue normande je ne peut moi aussi que te souhaiter une excellente année 2012 dans la joue et la bonne humeur, amicalement

    RépondreSupprimer
  11. ah oui ! je prends tout !!
    et je t'envoie plein de courage pour ton Everst-à-toi...!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Année Anne Laure ;o) Des Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Toutes les belles choses et la sérénité surtout !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tes voeux ! Je te souhaite une merveilleuse année 2012 avec la réalisation de tous tes souhaits les plus chers ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Happy New yearrrrrrr à toi aussi. Je te souhaite tout le bonheur que tu souhaites. Elle est belle la photo de ton article et sinon, t'inquiète, je pense la même chose que toi au sujet de la meilleure manière de bloguer ...

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?