Swap Nouvel An, ou je n 'en finis plus d 'être gâtée !!!

by - mercredi, janvier 04, 2012

Ce swap est en passe de devenir une institution puisque notre Herisson préféré l'organisait pour la troisième année.
Il était question, pour bien commencer 2012, de partager deux livres (un coup de cœur 2011 et un livre autour du thème du temps), un agenda ou un calendrier, une gourmandise et une bonne résolution (sous quelque forme que ce soit). Et c'est donc d'Astrid que j'ai reçu ce joli colis.


Le fameux Adieu de Jacques Expert qui se trouvait depuis sa sortie dans ma LàL, un polar régional afin que je découvre mieux la Picardie, un magnifique calendrier qui va m'emmener dans des îles paradisiaques tout au long de l'année, et une spécialité bien de chez elle aussi : des macarons d'Amiens.


Concernant les bonnes résolutions, tout est dans le titre serais-je tentée de dire... Mais j'ai quand même glané dans cette lecture, un grand sourire sur les lèvres, quelques astuces pour que 2012 ne reproduise pas le même fiasco que 2011 !!!

Un grand grand merci à toi Astrid, je te l'ai déjà dit par mail, tu ne pouvais pas faire meilleurs choix que ceux que tu as faits ! D'ailleurs, au passage, je te fais part de l'immense contentement de Petit C. et de Mademoiselle A. : ils sont en train de me boulotter tous mes macarons ;-) ! J'ai maintenant hâte de découvrir ce que tu as pensé de ce que je t'ai envoyé.
Merci à toi aussi, Sophie, pour cette chouette organisation, j'espère que l'on pourra remettre ça l'année prochaine...!

Quant à toi, Hannibal, si tu es curieux, le compte-rendu complet du swap, c'est que tu le trouveras.

*

You May Also Like

6 commentaires

  1. Très chouette colis en effet ! Adieu me fait de l'oeil depuis quelques temps... :)

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam les macarons d'Amiens... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooooooo ! Des macarons ! J'adore ! Chouette colis !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?