Tout pour une bonne douche !

by - vendredi, janvier 20, 2012


Aaaahhh... Que ne donnerais-je pas pour une bonne douche...!

Le bain, ça me ramollit, ça me rend toute flagada. Et comme j'aime le prendre très chaud, ça a un effet plus que détestable sur ma circulation sanguine, qui est en bien assez mauvais état comme ça. En plus, ici, la baignoire est trop petite ou bien est-ce moi qui suis trop grosse, et franchement, le bain perd une grande partie de son côté agréable si tu ne peux pas être totalement allongée dedans. Chez mes parents, je ne dis pas, c'est une vraie piscine, on peut y rentrer à deux et, en plus, elle fait balnéo : là, j'admets l'idée de prendre un bain ;-) !

Par contre, la douche, j'adôôôre.
Sentir l'eau me couler dessus... Je pourrais y rester des heures, je sais, c'est mal ! Mais attention, je ne suis pas adepte pour autant de ces nouveaux pommeaux de douche, ces trucs qui te donnent l'impression de te retrouver sous une paresseuse pluie tropicale. Non,  pour moi, le jet, il faut qu'il soit puissant. Il faut qu'il me réveille, quoi ;-) !
Et puis, je surkiffe les gels douche, j'en ai toujours des tonnes en réserve, j'adapte en fonction de mon humeur. En ce moment, je jongle entre huile d'argan bio et Bois D'Orange, vanille Bourbon et huile d'olive... Un plaisir...!

Et toi, Virginie...? Plutôt douche ou bain...?


La question de la semaine prochaine : PC ou Mac...?

*

You May Also Like

7 commentaires

  1. Alors moi tu vois, le moment que j'attends chaque soir en rentrant du boulot, ou quand je vais pas bien, c'est un bon bain moussant, plus quand j'en ai des pastilles qui font des bulles et qui massent le corps, et tu vois j'aime moins les douches. Alors en été je suis malheureuse, il fait trop chaud pour prendre un bain, quoi que !!!
    Bises copine

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime les douches qui fouettent! ça me fait un bien fou! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, qu'est ce que je donnerais pas pour prendre un bain, moi... Mais n'empêches, j'adore prendre des douches. Les rapides, les longues et brulantes ! Ouais ! Bon, je sors de la douche rouge comme un poisson, mais je kiffe !

    RépondreSupprimer
  4. Douche aussi, j'aime trop !!
    Un bain tous les 18 mois, histoire de vérifier que bof en fait... Sauf enceinte, je kiffe, mes bébés ont toujours aimé et "nageaient" encore + !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis plutôt bain mais effectivement ce n'est pas très bon pour ma circulation...Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ton billet... que je n'avais pas pu découvrir de moi même en Laponie !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?