jeudi 23 février 2012

Dans mon coin, il y a... un spot de parapente !


Je t'apprends peut-être un truc, là... On pourrait croire que la Normandie est un endroit tout plat mais nous avons notre Suisse à nous : la Suisse Normande, oui, je sais, nous aimons les bons mots ici, nous en usons et en abusons !
A Saint-Omer, tu pourras te prendre pour un oiseau et te jeter dans le vide au-dessus d'une magnifique boucle de l'Orne, non sans t'être au préalable dûment équipé(e) : magique !!!



*

8 commentaires:

  1. J'ai fait du parapente là bas!!!c'était extra!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as déjà tenté ? Je crois que je n'oserais pas... Mais c'est beau !!

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai tenté qu'avec des skis au pied... c'est chouette pour les paysages ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique la photo, ça donne envie de voler dans le vide ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai récemment vu un reportage sur cette Suisse Normande... D'ailleurs, je n'ai pas dû passer très loin quand je suis allé en Normandie, une superbe région!!! J'ai surtout vu Deauville et Cabourg (pour un hommage à Proust, mon écrivain préféré), mais Honfleur et Etretat m'ont aussi laissé de très beaux souvenirs! Pour le parapente, comme je vais souvent à la montagne l'été, j'ai été tenté... et puis finalement j'ai préféré faire bien sagement de belles randonnées... les airs, ce n'est pas vraiment mon élément...

      Supprimer
  5. Hello AnneLaure notre Normandie est très belle et surtout pas plate quoiqu’en pense beaucoup de personnes. La suisse Normande est un superbe endroit ou j'y ai passé quelques jours en 2010, je suis donc plutôt un Normand près des fleuve et surtout d'un fleuve, la Seine. Merci à toi de parler et de faire découvrir notre si belle région

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est un truc qui me tenterait bien! Et toi tu t'es déjà lancée?! Je ne connais pas du tout la Normandie mais plus ça va plus j'aime va vite falloir que j'aille y faire un tour!

    RépondreSupprimer
  7. connais bien moa la Suisse normande..;tu t'en doutes , non ! :)

    RépondreSupprimer