Grains de bébés

by - mardi, février 28, 2012

Si tu t'es bien amusé(e) avec le chat, ou la grenouille, je te propose de remettre ça avec non pas un mais avec trois bébés ! Oui oui, trois jolis poupons se cachent parmi tous ces grains de café... Sauras-tu les retrouver...???


Comme d'hab', je préfère le préciser : si tu trouves, ne dis rien aux autres, ne laisse traîner aucun indice... Qu'on se marre un peu !

*

You May Also Like

10 commentaires

  1. Ouiiiii trouvé les 3 et tout de suite!!!! Par contre, tu sais que je suis retourné voir la fameuse grenouille et que je ne la vois toujours pas!!! Grrrrrr....ça m'énerve!!!! ;) et maintenant faut que je trouve sinon je vais pas dormir!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai trouvé 2 à la suite rapidement, le troisième fut un peu plus long à se reveler.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dois pas avoir les yeux fait pour ce genre de choses car moi je ne trouve pas et pourtant je persévère ....Va falloir m'aider !!! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai trouvé plus facile que les autres celui-là.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé les trois en moins d'une minutes.. ok je me la pète, mais pour le chat et la grenouille, j'avais eu besoin de trois heures pour chacun...;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé le chat tout de suite, les poupons en quelques minutes mais alors la grenouille une bonne heure... à quand le prochain test ;) bonne soirée @+

    RépondreSupprimer
  7. trouvé les bébés, mais pas la grenouille ni le chat :-(

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé, assez vite je dois dire ;-) Bises

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?