All around my Web #2 : les pompes de mes rêves, une furieuse envie d'été et un plaisir oublié...

by - lundi, avril 09, 2012


Parce que, tu me connais, j'estime qu'il y a toujours des coups de pied au cul qui se perdent, j'ai surkiffé cette paire de Converse customisées : un boulot de titan pour un résultat qui ferait pâlir d'envie Mister Louboutin himself !!!
Et puis, c'est marrant, mais, personnellement, je vois tout de suite l'usage que j'en aurais... ;-) !

***


Ici, temps pourri depuis quelques jours avec, depuis ce matin, un invité-surprise dont on se serait bien passé : le froid... Alors, je rêve. De soleil évidemment, de vacances, ça, tu le sais, et de farniente aussi. Et surtout, du super accessoire déniché par Mathieu pour buller dans la piscine très confortablement installée......

***


La pause-cigarette, ça fait des années que je ne me l'accorde plus, neuf très exactement. Mais il faut reconnaître que ce que je considère comme une bien vilaine habitude peut se révéler être un formidable sujet de photographie : entre attitudes et volutes enfumées, The Perfect Pleasure regorge de clichés absolument magnifiques, mythiques pour certains, d'anonymes ou de célébrités en train de s'en griller une... In-con-tour-nable !!!

*

You May Also Like

3 commentaires

  1. C'est clair que la dernière donne envie.... 18 mois, moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. je découvre cette nouvelle rubrique all around the web !

    RépondreSupprimer
  3. The perfect pleasure, c'est un chouette site!
    J'y vais de temps en temps, voir les nouvelles images!

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?