Comme une furieuse envie de m 'évader... sans me fâcher avec mon banquier !

by - jeudi, avril 05, 2012

Pinaise, je sais pas pour toi, mais en ce moment, entre le soleil qui me chatouille le drap de plage et mon moral au bord de l'explosion, il ne se passe pas une journée sans que je me dise que quelques jours de vacances me feraient le plus grand bien... Enfin, me feraient à moi, le plus grand bien, mon compte en banque, lui, il ne partage pas véritablement mon avis... :-S

Alors oui, je rêve Maroc, Italie, Portugal, Espagne (oui, encore !), même le Sud de la France, la Corse, ou la montagne, je crois que ça me dépayserait... Et là où ça tombe super bien, c'est que, grâce à CodesPromotion, un chouette site qui, comme son nom l'indique, te propose de faire des bonnes affaires, j'ai obtenu un super code promo Homelidays. Deux jours que j'épluche le site, que j'hésite, que je rêvasse encore un peu plus. Imagine, des villas, des gîtes, des apparts... des piscines, des jolies vues, du soleil... des dizaines d'idées pour partir en famille ou entre amis... Le tout à prix super réduit :  jusqu'à -50%, c'est de la folie, la tentation poussée à son extrême !
Si je veux partir au ski, profiter des dernières neiges, ou tout simplement du bon air des Alpes, si je veux aller m'éclater dans un club de vacances, il y a le code promo Pierre et Vacances : là encore, des bons plans et des réductions comme s'il en pleuvait. Les vacances de Pâques approchent, il faut saisir l'occasion !
Troisième option : l'ultra-détente familiale à deux pas de chez moi, grâce à un code promo Center Parcs... Je t'autorise à me jeter la première pierre si tu n'as jamais lorgné du côté de ces délicieux cottages en pleine nature, entre sport, vélo en forêt et jeux d'eau avec tes petits, tu pourras même t'offrir un moment de détente au spa rien que pour toi, le tout à un prix super intéressant.

Je te l'avoue, entre les trois, mon coeur balance... Et, au pire, si je ne me décide pas tout de suite, ce qu'il y a de génial, c'est que je peux toujours m'inscrire à la newsletter dédiée : le moyen idéal pour ne rien rater, pour recevoir tous les bons plans disponibles, pour transformer mes rêves d'évasion en réalité... Merci CodesPromotion !

Alors... Partant(e)...???

***

Edit du 22 octobre 2013...
Liens retirés à la demande de l'annonceur. Y'a des trucs qui m'échappent parfois...!

*

You May Also Like

8 commentaires

  1. je n'ai jamais utilisé ces sites... mais par contre une furieuse envie d'évasion !!!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu ne l'as jamais fait, Center Parc c'est extra ;)
    Et sinon, encore mieux, tu me demandes et je t'invite quand tu veux à venir passer du temps du côté de la ville rose ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop de tentation pour mon compte en banque tout vide :D

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi c'est pas à l'ordre du jour... mais je rêve de quelques jours de repos, loin, de soleil.
    Homelidays, c'est avec eux que nous louons tous les ans pour les vacances.
    Là on part une semaine en Angleterre fin juin et ça me ravit!

    RépondreSupprimer
  5. rhoo là, comme ça donne envie tout ça ! merci pour le bon tuyau, je me suis inscrite à la newsletter ;-) c'est cool ces projets d'évasion, ça va te faire le plus grand bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te rejoins entièrement, envie de m'évader (bientôt), plus de prise de tête, de la zen attitude à chaque seconde, raaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!
    Et puis LIRE. Liiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeee !

    RépondreSupprimer
  7. A qui le dis-tu ?
    merci de l'info code-promo ! comme toi, je regarde les destinations, très hésitante, surtout que je fais partie de la même tribu, celle des bourses plates à ce moment de l'année !

    RépondreSupprimer
  8. Arf...A qui le dis tu!! Je passe mon temps à envoyer des groupes en vacances. OK, je vends du rêve mais à la longue ça me rend dingue. ;-)
    Euh sinon, j'sais pas si tu avais vu mais y'a des supers pomos avec la SNCF en ce moment. J'avais fait une note sur mon blog. ( Ok elle était sponsorisée mais parole de professionnelle c'est un vrai bon plan!!). Plus on est nombreux à partir, moins on paye, et l'idée est vraiment sympa. Après tu réserves ta petite villa avec piscine grâce à tes codes...et bingo, c'est la Dolce Vita!!:-) Bon...on part quand, bordel!!? ;-)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?