Jamais sans Miss KK...!

by - vendredi, avril 06, 2012

Miss KK, c'est ma voiture, un très joli cadeau que m'ont fait mes parents... C'est pas une Rolls, ça, c'est clair, mais elle me suffit bien pour faire ce que j'ai à faire.


Bon, tu pourras toujours arguer que ça n'a rien de très écolo mais, même avec la meilleure volonté du monde, le vélo dans ma banlieue parisienne, au quotidien, ça s'apparente à un parcours du combattant, parfumé aux vapeurs de gazole très modérément bonnes pour la santé. En plus, il faut être honnête, j'adore conduire. Et, après des années et des années passées dans les transports en commun, je n'ai pas honte de le dire, j'étais arrivée à saturation...
Cela dit, maintenant que je l'ai quitté, mon 9-5 natal, sans voiture, dans mon trou du cul du monde, tout devient compliqué ! D'où mon attachement à Miss KK !

Et là, Virginie, tu te dis, mais pourquoi Miss KK...? Parce que !!!


... Parce que ma chance légendaire m'a poursuivie jusqu'à la grande loterie de l'immatriculation...!


La question de la semaine prochaine : paroles ou musique...?

*

You May Also Like

3 commentaires

  1. Moi aussi j'adore ma voiture et surtout mes nouvelles plaques !! 29 !! ;) Et conduire aussi, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que j'adore ma beebee et que toute vieille qu'elle est je n'ai aucune envie de la changer ! (bon, j'ai pas l'argent de toute façon, mais même si je l'avais... je n'arriverais pas à m'en séparer... en plus elle ne vaut plus rien, et avec la sortie du nouveau modèle elle est presque passée en "collection" - dans un an et demi je crois - raisons de plus pour la garder non ?)
    Ici pas de transports en commun, et le vélo, je ne peux le faire qu'assise confortablement. Et puis pour ramener les packs d'eau ou les sacs de 15kg de croquettes, hein...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'avais du mal à comprendre le KK !
    Attends, c'est pourtant pas une Ka sa voiture... ?
    Parce que la K, chez moi, ben en fait, c'est vraiment une Ka et du coup, c'est souvent une "kaka" !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?