Bonne fête Papa !!! *** Et comment lui dire de façon originale…! ***

by - dimanche, juin 17, 2012

Image 15

 Mon père à moi, il est trop cool et My Little Paris a eu une chouette idée pour m'aider à le lui dire, une idée à base de photos vintage et de souvenirs d'enfance, tout ce que j'aime !

Non seulement, les déclarations sont hyper touchantes, certaines remplies de pudeur, d'autre aux confins de la grosse marrade, mais je te garantis que tu es en partance pour un très chouette moment de nostalgie en arrivant sur cette page : les photos sont toutes plus géniales les unes que les autres. D'ailleurs, j'avoue, je n'ai pas fait dans l'originalité puisque force est de constater que je suis loin d'être la seule à avoir choisi un cliché de mon papa tout jeune (26 ans penses-tu !) et de moi tout tétard dans ses bras... De la mignonnitude comme s'il en pleuvait ;-) !

Alors si, toi aussi, tu veux lui dire que tu l'aimes et que tu penses à lui d'une façon originale, c'est ici que ça se passe.

Et comme on ne se lasse jamais ô grand jamais des bonnes choses, je le dis et le redis : papa je t'aime, bonne fête Papa !!!

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. C'est mignon comme tout en effet !
    Une belle idée de My Little Paris que voilà. :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ^^ je t'ai tagué, j'espère que cela ne t'ennui pas trop

    http://cuisinepatisseriechocolatandco.com/2012/06/18/tag-3/

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?