Insoutenable dilemme...

by - samedi, août 18, 2012


Les étés se suivent et ne se ressemblent pas ! Alors que l'an dernier, j'étais prête à me promener sur la plage coiffée d'une chapka, cette année, j'ai délaissé les chaussures fermées mes pieds tremblent d'ailleurs rien qu'à l'idée qu'il va falloir s'y reglisser dans les semaines à venir et profite pleinement du magnifique soleil qui honore la Normandie du Bas de sa présence actuellement.
Du coup, je m'adonne avec plaisir à l'une de mes addictions préférées : celle que je nourris pour le vernis à ongles.

Et là, tu pourrais croire qu'avec une énorme boîte remplie de plus de 70 flacons de couleurs différentes, c'est fingers in the nose pour ma pomme... Que nenni... Jamais je n'ai rencontré pire dilemme tout au long de ma vie de femme... Lequel choisir...???? ;-)

Fut un temps où j'étais jeune, belle, énergique et célibataire, et où, tous les soirs, je changeais de couleur en fonction de ce que je souhaitais porter le lendemain. Un boulot de titan ! Mais, force est de le reconnaître, qui faisait son petit effet. Un genre de truc d'une classe ultime devant lequel tout le monde s'extasiait, famille, amis et collègues, j'avais les arpions les plus in de toute la région parisienne !!!
Mais la starlette d'alors a pris un sacré coup de vieux/gros/moins bien ne raye aucune mention car elles n'ont rien d'inutile et je puis t'assurer qu'aujourd'hui, c'est plus la même limonade : le vernis, une fois que je le pose, il est là au moins pour une bonne semaine, idéalement une dizaine-douzaine de jours. Alors tu penses bien que j'ai pas intérêt à me foirer quant au choix de la couleur !

D'où la notion de dilemme évoquée dans le titre de cet article...

Là, présentement, je pense retirer la sublime laque YSL bleu cobalt offerte par Alice et la remplacer, canicule oblige, par un modeste mais pétant yellow umbrella de chez Sephora. Mais, je me connais, il n'est pas impossible qu'il y ait du changement en cours de route !!!!
Pour la peine, je reviendrai te montrer mes pieds en fin de journée, Lucky Sophie :p !


***

Edit de 22h00...

Chose promise, chose due...


Pas convaincue + travail de cochonne = y'a pas des kilomètres avant que je change tout ça...!

*

You May Also Like

13 commentaires

  1. C'est tout mon problème aussi, parmi mes 100 et quelques flacons, je ne trouve pas forcément mon bonheur... ou alors j'hésite, donc ça finit en "un ongle rose, un ongle orangé" et l'inverse sur l'autre main. Heureusement entre les mains et les pieds il y a de quoi coordonner !^^

    RépondreSupprimer
  2. Je crois plus on en a plus, le dilemne est grand xD

    RépondreSupprimer
  3. M'en parle pas! J'ai à chaque fois le même dilemme face à mes flacons tout aussi nombreux! Genre là, je viens de vernir mes patouilles en lilas, comme mon teeshirt du jour. Mais le lilas va rester la quelques jours et fera moins beau avec ma robe orange, la rouge ou la marron... ( en même temps, j'ai aussi le même souci avec les sacs à main qui n'ont toujours rien a voir avec mes tenues. Mais le souci de base, c'est le temps qui me manque pour changer de sac/ vernis...

    RépondreSupprimer
  4. ahah, je reconnais que c'est vraiment THE big problème (bon, je te rassure, je fais durer aussi!)!

    RépondreSupprimer
  5. Visiblement, vous avez les flacons et l'ivresse du choix !
    Ouh la la, à vous lire toutes, il faut que j'apprenne à être FILLE...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce témoignage! Je me sens moins seule!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. ah ah je rencontre le même énorme souci !!! quelle vie de dingues ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Le bleu à l'air magnifique !
    Et la photo alors ? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'as bien fait rire ! et en même temps je viens de réaliser que je n'ai plus mis de vernis depuis qu'on est 5 ! Allez c'est ma bonne résolution de la semaine prochaine ! ;-) Mercii !

    RépondreSupprimer
  10. je sors très difficilement du rose et rouge, je n'arrive pas à changer de couleurs!

    RépondreSupprimer
  11. Ah le vernis ! Quel dilemme ! J'ai du mal avec le jaune mais je trouve que le tiens ne donne pas mal .

    RépondreSupprimer
  12. Une fois par semaine ici aussi!
    dernier achat du jaune je teste ce soir...à suivre ^^

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?