Je suis une vraie gamine...

by - mardi, septembre 11, 2012


... C'est plus fort que moi, j'adore les peluches. Et, au risque de paraître cruche, je pense qu'il est grand temps que je fasse mon coming-out...!

Celles de la photo sont près de mon lit. Hormis Kiki qui affiche largement plus de 35 ans au compteur, elles sont toutes assez récentes, je sais, j'ai honte.
J'ai aussi un petit hérisson sur mon bureau, des nounours et des chats dans un panier en dessous, et un gros coussin à tête de lion qui traîne dans un coin. Mais je me donne bonne conscience en me disant que tout cela, ce sont des trucs qui seront adoptés par l'Héritier si un jour il se décide enfin à pointer le bout de son nez...!!!

Vas-y, maintenant, tu peux me jeter des cailloux, Maman@Home... :p !


*

You May Also Like

11 commentaires

  1. Tu as déjà vu mon coin, tu as déjà vu les cadeaux que mon Ours me fait, d'ailleurs en souvenir de NYC j'ai ramené une tasse (mon truc à moi) et... un cochon rose (paraît que mon Ours a pensé à moi dès qu'il l'a vue, va comprendre^^), alors tu te doutes bien que je ne vais pas te jeter la pierre !

    RépondreSupprimer
  2. Moi Aussi j'ai encore des peluches et je les adore ( j'ai même un Kiki ) alors pourquoi se jeter la pierre ?! On est comme on est et garder une part d'âme d'enfant c'est bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Loin de moi cette idée tu plaisantes ! C'est aussi parce qu'on a cette petite part de gamine en nous qu'on reste jeune et dynamique non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai gardé ma petite famille ours et seul Hippolyte mon petit fils vient leur rendre visite , il en prend grand soin en leur donnant à boire puis les couche dans mon lit , ferme la porte en me priant de ne pas faire de bruit ....
    Pas de jet de pierre mais des bisous de Louise

    RépondreSupprimer
  5. J'en avais aussi ;) Les enfants les ont massacrés depuis, mais j'adore aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tout pareil, j'ai aussi des peluches que je mets sur le lit dès qu'il est fait... au grand désespoir de mon chéri ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi te cacher, pourquoi avoir honte, pourquoi te jetter la pierre ?!? Je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans ton cas... Et j'en fais partie !!! J'ai une corbeille où je me suis gardée mes peluches chouchoutes, les autres j'en ai fait don à une assos mais il y en certaine dont je ne peux pas me séparer !!!

    RépondreSupprimer
  8. hihihi, loin de moi cette idée...J'en ai quelques-unes qui traînent chez moi aussi, l'héritier s'en fout complètement mais moi non ! et je suis plus vieille que toi.....^^

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai plein aussi! récupérées par la Pouillette, mais j'en ai gardées, cachées, quelques une rien que pour moi!
    Tu vois, je suis pire que toi!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te tenir compagnie, parce que j'ai un kiki oui et même pas vieux car je me le suis acheté il y a 2 ans en souvenir de celui de ma jeunesse..., et puis 2 ou 3 autres trucs, genre un nemo, un dauphin, un nounours à l'ancienne... sans compter tous les autres petits trucs de gamine: sonny angel, bisounours en plastique, porte clés nicci etc, etc
    Et tu veux savoir: pas question que mon fils y touche !! ils sont à moi !! niark niark niark !!! ;)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?