Marre du métro-boulot-dodo...? Viens donc faire un tour chez Thalasseo !

by - mardi, octobre 16, 2012

Si personnellement j'adore l'automne, je ne suis pas certaine que mon corps partage mon engouement oui, il se la joue sécessionniste parfois... Il a à cette époque de l'année, tout d'une vieille bête à capacité d'adaptation réduite : il n'aime pas les changements de saison. Et là, je t'entends d'ici me dire que, des changements de saison, il y en a quatre dans l'année, alors pourquoi flipper en octobre particulièrement, ce en quoi tu n'auras pas tort.
Et bien, figure-toi que mon expérience de plus de quarante ans m'a permis de remarquer que l'organisme accueille avec peine le retour du froid, de l'humidité et se désole devant les jours qui raccourcissent à la vitesse d'un cheval au galop.

Du coup, en octobre, c'est toujours la chasse à la bonne-idée-qui-offrira-à-mon-corps-du-répit-et-accessoirement-du-repos, histoire d'attaquer en forme la fin de l'année.
Et la bonne idée de cette année, elle s'appelle Thalasseo.com !


Quoi de mieux que de s'abandonner, de se laisser dorloter, de s'offrir le bien-être assuré...?
Pour cela, Thalasseo te propose notamment une très belle sélection d'hôtels et spas aux quatre coins de la France et même de l'Europe si tu te sens l'âme voyageuse. Tu peux partir deux jours, une semaine, voire plus si affinités. Tu tâteras du sauna, de l'huile essentielle, de la balnéo ou du massage et tu en reviendras l'esprit reposé, la peau toute douce, et en pleine forme pour attaquer la fin de l'année. Note pour toi-même : rien ne t'empêche de remettre ça en plein hiver, à l'approche des beaux jours ou au milieu de l'été, y'a pas de saison pour se faire du bien !!!

Clic-clic
 J'en profite pour te rappeler qu'actuellement, Thalasseo.com sort le grand jeu puisqu'un chouette concours est organisé, sur une page FB dédiée. À gagner, l'opportunité de devenir reporter pour le site, c'est-à-dire de pouvoir réaliser de façon régulière des reportages dans des établissements de soin. Clique sous la photo pour en savoir plus.
Et puis, tant que tu y es, garde l'œil ouvert : à partir du 30 octobre 10 heures, il y aura de très beaux bons-cadeaux à gagner directement sur Thalasseo.com.

Elle est pas belle, la vie...???

*
Billet sponsorisé

You May Also Like

4 commentaires

  1. Je veux me faire chouchouter... j'en aurais bien besoin, je me sens carrément raplapla...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous annoncer ce concours, dis-donc la thalasso c'est trop le pied, un bon moyen de faire une bonne parenthèse et oublier le stress de la vie quotidienne !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh voilà qui me ferait GRAND BIEN!!!!!

    Merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  4. je vais aller y faire un tour sur cette page concours : je suis trop fan de chouchoutage, d'eau qui fait du bien.
    Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?