Petite est la maison mais grand est notre cœur...

by - mardi, octobre 02, 2012


Voilà, c'est officiel, je peux donc l'écrire ici : nous allons accueillir un nouveau petit félin ! Des semaines qu'avec sa fille, nous travaillons Petit C. au corps. Ça a payé, il a finalement dit oui !!!
Parce qu'en bonne mémèràchats que je suis, j'ai la chance de vivre avec un vrai pépèràchats et que je me doutais bien qu'il ne nous résisterait pas bien longtemps. Maintenant, le plus dur est fait ;-) !

Nous allons donc raisonnablement laisser passer le mois d'octobre, partir nous ressourcer quelques jours dans le Jura, nous jeter dans la grande aventure qui nous mènera vers l'Héritier à notre retour puis, moi, seule, partir profiter d'une belle et lointaine escapade, et enfin nous serons tout à fait prêts pour ouvrir notre porte à un nouveau miou. Mademoiselle A. ira le choisir avec son père dans une association. Moi, je ne les accompagnerai pas, parce que je me connais, j'aurai alors envie de tous les rapporter à la maison et nous ne pouvons pas, alors ça sera des larmes les jours suivants, mais je ne peux pas non plus sauver la Terre entière... Bref, elle a déjà trouvé son nom, elle n'aura plus qu'à respecter mon cahier des charges (une femelle, différente de toutes celles que j'ai déjà eues) et nous apprendrons à vivre avec trois chats à la maison quatre sur le papier puisque je te rappelle que j'ai une dissidente qui est partie vivre chez ma tante...

Un mois de novembre qui s'annonce plutôt rock'n'roll mais aussi plein de douceur, Maman@HomeWork !


*

You May Also Like

7 commentaires

  1. Ce ne sont que de chouettes projets ça !!
    (c'est quoi ton aventure à toi ?!)
    Bienvenue à ta petite féline !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une nouvelle avnture pour vous ! c'est genial .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien agrandir la famille chat (il est seul) mais j'ai peur de le perturber, lui qui s'est fait taper dessus pas les autres chats dans nos précédents logements. Avec mon homme nous avons décidé que nous en prendrions 2 en même temps (genre frère et soeur) mais quand notre Cahuète ne sera plus là.
    C'est une très chouette nouvelle, j'ai hâte de voir sa bouille!

    RépondreSupprimer
  4. Le mois d'octobre a l'air bien rempli...
    Je pense très fort à vous pour l'aventure vers l'héritier...

    Novembre apportera une jolie féline dans la maison... Hâte de voir les photos !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Roh! j'adore les chats!

    Tu as de la chance! Comment va t-elle s'appeler?

    RépondreSupprimer
  6. Sais tu que plus jeune, j'en ai eu jusque 22 ...alors comme je te comprend, mais je ne remplace plus et trois est un chiffre tres raisonnable..... la j'en suis a 1à mais beaucoup de vieux et c'est leurs fin de vie parfois difficile qui m'a fait diminuer ;
    mais avec un jeune c'est plein d'années de bonheur
    bises

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?