F*cking sunday evening...

by - dimanche, novembre 11, 2012


Ces petits bouts de papier, ça fait six mois que je les ai... Six mois que je pense à ce jour où je vais enfin retrouver Archive sur scène. Parce que, depuis juillet 2011, pour la fan inconditionnelle et accro que je suis, p*tain, ça fait long...

Aujourd'hui, j'y ai pour ainsi dire pensé toute la journée. En me disant que j'avais un bol monstre qu'ils viennent en concert aussi près de chez moi, dans une toute petite salle hyper intime. Qu'avec un peu de chance, comme c'est souvent le cas ici, je pourrai les approcher, après tout, j'ai bien réussi à Paris, il n'y a pas de raison ;-) ! Que cette soirée allait me faire un bien fou, qu'elle tienne du défouloir ou de la grand messe.
Bref, j'étais au taquet.

Et puis, la nouvelle est tombée tout à l'heure, en début de soirée : concert annulé.

La rage. La louse et la rage...! Comme un gosse qui voit quelqu'un retirer de sous le sapin de Noyël tous les cadeaux qui étaient à son pied... Bon allez, ouais, j'avoue, j'ai même un peu chouiné.
J'ai surtout été super gavée par ceux qui trouvent sinon drôle du moins normal de laisser des commentaires à la con sur la page FB du groupe, sous l'annonce de l'annulation de MON concert. Du genre "Le concert d'hier à Toulouse était génial" ou encore le très irritant "Pas grave, tant que vous pétez la forme mardi à Bruxelles", qui existe aussi dans la version "à la fin de la semaine à Paris"... Bref, de quoi bien m'énerver. Heureusement, au milieu de tout ça, j'ai trouvé un "Fait chier" du plus bel effet qui, pris au second degré, m'a vraiment fait marrer. Ah bah oui, parce que je ne t'ai pas dit mais tout ceci arrive par la faute d'une vilaine gastro qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de terrasser plusieurs membres du groupe et de leur staff.

La gastro est une connasse, mon dimanche soir pue du cul du coup, je ne te dis même pas ce qu'il en sera de celui de lundi, alors, rien que pour le plaisir, je m'en remets un petit coup...


PS : Take care, Guys !!! 

*** Poke Maman Bobo : j'aurais pas dû te taquiner...! ***

*

You May Also Like

7 commentaires

  1. oh punaise comme je te comprends!!!! je crois que j'aurais pleuré aussi!
    là j'ai des places pour obispo, maroon5 et robin des bois pour mars, juillet, septembre et octobre 2013, j'avoue que je suis euphorique à l'idée d'aller à ces concerts, si on devait m'annuler un de ces concerts la veille, j'aurais trop les boules!
    put*** de gastro!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un super souvenir d'un de leurs concerts à Paris, je comprends ta réaction et j'espère que ce sera reporté!
    C'est rageant, surtout quand c'est quelques heures avant...

    RépondreSupprimer
  3. j'imagine la déception, c'est fou de lire ce truc!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour les avoir vu sur scène je comprends ta déception

    RépondreSupprimer
  5. Zut, je suis dégoûtée pour toi!
    Ca m'a fait pareil avec les Cranberries l'été dernier, sauf qu'on a jamais su pourquoi le concert a été annulé.

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?