Mon Chéri kiffe les Archiduchesse !

by - samedi, mars 30, 2013

Ne va pas comprendre par là qu'il a un penchant pour les filles de la Haute, celle qui vivent accrochées à leur particule, qui se dégottent des maris bien assortis dans des rallyes et dont le sang coule bleu quand par malheur elles se coupent ce qui, entre nous soit dit, ne doit pas arriver bien souvent, vu qu'elles ne s'occupent chez elles ni de la cuisine, ni du jardinage et encore moins des menus travaux d'intérieur, elles ont des gens pour ça !
Non, les Archiduchesse qui font vibrer mon Chéri, ce sont les chaussettes !!!!!

Il faut dire que, depuis que je les ai découvertes grâce à Pr@line Lyonnaise, je suis moi-même tombée sous le charme. J'ai donc succombé il y a quelques semaines et me suis offert trois belles paires du modèle bouclette, elles sont douces, chaudes et confortables, un vrai bonheur. Un bonheur qui plus est 100% made in France, ça vaut la peine d'être souligné. Depuis, Petit C. les reluquait d'un œil envieux, il passait des heures sur le site de la marque à s'extasier devant les 48 couleurs, toutes plus belles les unes que les autres, aux noms tous plus délicieux les uns que les autres et ce qui devait arriver est arrivé : il est passé à l'acte, emporté par l'allégresse qui l'a saisi à l'annonce de son embauche lundi dernier...!

Voici donc les merveilles :

Y'a toujours un chat pour se mêler de mes affaires dans cette maison !

De gauche à droite : marron chocolat, brun cigare, gris nocéros, gris anthracite, bleu marine, bleu de Nîmes, mauve mûre, rouge maison close.


Et toi, Lucky Sophie, séduite par la jolie chaussette stéphanoise...?


***

Edit de 12h45...

J'ai failli oublier les excellentes recommandations d'usage...


*

You May Also Like

7 commentaires

  1. J'adore ! S'acheter des chaussettes pour fêter son nouveau travail ^^ Ca serait bien le genre de choses que je ferais ^^
    Très jolies couleurs !
    Va falloir que je visite ce site !
    Bon samedi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ai un nom à particule,je m'en vais de ce pas voir ces dames Hautes en couleurs !
    Après je viendrais visiter ton mari ... (Joke)
    Signé: la comtesse McdsM

    RépondreSupprimer
  3. La recommandation est top... et très juste!!!
    Bon weekend ma copine :)

    RépondreSupprimer
  4. à Noël j'ai offert des chaussettes "made in France" à tout le monde. les Archiduchesses je les ai trouvées un peu chère, j'ai choisi Adèle boutique et les Des pas rayées (toi et Mlle A vous devez les adorer celles-ci ! j'ai adopté !)

    RépondreSupprimer
  5. Des chaussettes qui sont aussi confortables que jolies! J'y vais de ce pas!
    Bon weekend! Même si il va être et pluvieux et plus court....changement d'heure oblige!
    Bisous de Bourgogne
    Danièle

    RépondreSupprimer
  6. J'ai honte mais je ne connais pas encore, la collection de ton homme fait sacrément envie ! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  7. :D trop contente de lire ce billet (avec un soupçon de retard, Pâques oblige). Ah les bouclettes, un bonheur surtout vue la météo tristoune. Le plus drôle, c'est que même scénario chez moi. J'ai craqué sur ces chaussettes, puis M Berlingot après un temps d'observation a cédé.
    En attendant l'arrivée du printemps, mes pieds sont bien au chaud !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?