Quoi de neuf chez Bouygues...?

by - lundi, mars 04, 2013

Je ne te cache pas qu'en ces temps de disette, j'ai un peu tendance à faire attention à tout. Et parce que l'argent, je ne le trouve pas sous le sabot d'un cheval, je suis dans un genre d'état de veille permanent afin de traquer la bonne affaire, l'offre en or qui, si elle ne fait pas rentrer de sous-sous dans mon porte-monnaie, me permettra au moins de moins en faire sortir.
Ma marotte du moment : le téléphone portable.


Je suis à la recherche d'un forfait portable à un tarif raisonnable, vraiment en adéquation avec mes besoins. J'ai trouvé quelques trucs sympas chez Bouygues : dans la gamme Eden, c'est entre 7 formules différentes que j'ai le choix. Selon que je suis plutôt du genre à téléphoner ou à textoter, selon que je surfe sur le net ou que je regarde la télé, je trouve donc forcément le forfait qui me convient. Pour les grands bavards hyper connectés, il existe aussi bien évidemment un forfait illimité.
En plus, actuellement, si tu souscris directement sur le site internet de l'opérateur, 1 mois te sera offert, et jusqu'au 24 mars, en conservant ton numéro, tu auras même le droit à 50€ ou 75€ de réduction selon les conditions de ton abonnement.
Même chose si tu as besoin d'un nouveau téléphone : le choix est immense. Du fonctionnel et simple au tout dernier smartphone dans l'air du temps, tu ne peux pas ne pas trouver celui qui te correspond.
Et il y a, actuellement, d'innombrables promotions qui te permettront de payer ton appareil un prix défiant toute concurrence. Voire même, me souffle Mademoiselle A. dont c'est bientôt l'anniversaire, de te faire offrir à moindre coût le smartphone de tes rêves !!!
Tu t'en douteras, l'offre internet n'est pas en reste. Que tu choisisses l'ADSL ou la fibre, c'est un coupon de trois mois de réduction (plus un mois supplémentaire si tu t'abonnes via le site) qui te reviendra si tu optes pour l'une des formules Bbox proposées. Peu de formules différentes, ce qui n'est pas plus mal, tu ne seras pas embarrassé pour choisir comme ça, Bouygues a fait dans la simplicité et l'efficacité.
Maintenant que moi j'ai choisi, à toi de jouer !
Et comme tu sais que je surkiffe les chatons sur internet, je ne résiste pas à partager avec toi ce délicieux petit film publicitaire, dont je me demande encore si Bouygues ne l'a pas fait exprès pour moi, oui, je sais, tu l'as déjà vu, mais je m'en fiche, je suis chez moi, je me fais plaisir...!!!!
*
Article sponsorisé

You May Also Like

3 commentaires

  1. Je ne l'avais jamais vu ^^
    Merci :p

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas cette pub!
    Moi je vais devoir changer de fournisseur très prochainement...je vais passer de sfr chez orange...retour comme avant...simplement parce que comme je suis en pleine construction c'est le plus simple!!

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?