Carnet de FIV, jour 4

by - mardi, juin 25, 2013

Quelle belle journée qui se termine ! Remplie de tout ce qui fait que la vie est douce et qu'elle vaut la peine d'être vécue, quoi qu'elle nous réserve. Oui parce qu'aujourd'hui, j'ai remplacé séance d'auto-hypnose féline par une longue et belle journée en thalasso, entre bains bouillonnants et enveloppements d'algues, qui plus est en compagnie de ma Copine. Juste une tuerie dont je te parle très bientôt sur le blog.


Du coup, je suis rentrée à la maison ultra détendue, prête à me faire piquer. Dans la douleur mais dans la bonne humeur, mon infirmière est juste excellente. Chaque nouvelle piqûre est plus douloureuse que la précédente. Entends par là extrêmement plus douloureuse. À un point que je me refuse à vérifier pour combien de temps le traitement est prévu. Je serre les fesses, les dents, tout ce que je peux serrer, et j'endure !

Vendredi, premières analyses. J'ai hâte. J'avais imaginé que le début des injections apporterait un peu de concret à notre projet mais en fait, pas tant que ça. Les dosages d'hormones, les échographies, ça, ce seront vraiment les preuves dont j'ai besoin.
Parce qu'aussi étrange que cela puisse paraître, je crois que je ne réalise toujours pas...


*

You May Also Like

3 commentaires

  1. Je ne suis jamais passée par ça, mais je te souhaite plein de courage pour ces douleurs, qui je l'espère de tout coeur ne seront pas vaines..L'héritier est au bout du chemin !! Je pense bien fort à toi, je croise, vivement du "concret" !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que cette superbe journée passée ensemble t'ai permis d'affronter cette séance de piqûre avec un peu plus de sérénité. Courage ma copine, je pense à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Ma meilleure amie est passée par là et je te souhaite de tout coeur de vivre ce qu'elle vit en ce moment <3

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?