Des p'tits clous, des p'tits clous, encore des p'tits clous

by - samedi, septembre 28, 2013


Et voilà, j'ai cédé à l'appel du clou. Pas forcément parce qu'on en voit un peu partout cet automne, non, tu le sais depuis le temps, les modes, elles ont tendance à glisser sur moi comme un pet sur de la toile cirée. Non, c'est juste que, quand je suis tombée dessus dans une boutique, j'ai été charmée. Ça probablement réveillé la rebelle qui sommeille en moi depuis toujours !

Ça a commencé avec les tee-shirts, le taupe d'abord, que j'aime beaucoup parce qu'en plus, il a de jolies découpes au niveau des épaules. Le rouge, c'était dans un premier temps pour avoir un truc à porter lors de la soirée d'anniversaire de mon beau-frère, la fameuse soirée rouge, et puis, finalement, j'ai trouvé autre chose à mettre ce soir-là, mais j'ai quand même gardé celui-ci, pour le plaisir. Bon, pour être tout à fait honnête, il n'a pas encore eu la chance d'être étrenné.

Et puis, et surtout même devrais-je dire, il y a eu les Converse. Aperçues en coup de vent chez Nikit@, elles m'ont obsédée jusqu'à ce que je cède à leur appel : il me les fallait absolument ! Entre la qualité du cuir et la couleur des clous, toutes deux parfaitement assorties à mon sac à main préféré, elles ont tout pour que je me félicite chaque jour de cet investissement achat.

Et je ne dis pas que je n'aurai pas d'autres occasions de céder aux clous... Oui, mon automne sera clouté, Lucky Sophie !

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. Pas très fan, moi, des clous... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es une gentille, toi, c'est pas pour toi, les clous...! ;-)

      *

      Supprimer
  2. les Converse me plaisent bien aussi cette année mais plutôt dans la version métallisée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leur collection automne-hiver est juste à tomber par terre !!!

      *

      Supprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?