Coup de cœur pour les pieds

by - samedi, décembre 21, 2013

À la rentrée, quand je me suis lancée dans mon vaste plan de restructuration de mon existence, j'ai évoqué le fait de porter régulièrement autre chose que des Converse. Il faut dire que, depuis le jour où on a arrêté de me faire ch*er sur ma tenue au boulot, je n'ai plus porté que ça. Même pas je te dis le nombre de paires que j'ai. Même s'il y a probablement bien pire que moi, je trouve que, dans le genre déraisonnable, c'est déjà bien assez ! Seulement j'ai beau les adorer, elles ne me veulent pas que du bien et mon médecin a plus d'une fois été obligé de tirer la sonnette d'alarme, en ma faisant les gros yeux et tout et tout. Trop plat, les Converse, qu'il a dit... :/

Alors, l'hiver dernier, j'ai investi dans une paire de baskets compensées de chez Starfly. Je les ai dégotées sur un site de ventes privées, je les ai trouvées chouettes, elles étaient d'un joli gris, j'étais dans ma période gris, elles étaient toutes fourrées d'une douce et chaude moumoute, grise elle aussi, et, cerise sur le gâteau, elles étaient vendues une soixantaine d'euros au lieu de 150. Inutile de te dire que je n'ai pas attendu longtemps avant de plonger ! En toute bonne conscience puisque j'avais l'excuse de chercher à mettre quelques centimètres de hauteur sous mon talon histoire de soulager mes genoux, mon dos, ouais et aussi un peu mon porte-monnaie, j'en conviens.
Et bien m'en a pris parce que le moins que l'on puisse dire, c'est que je les ai amorties. Elles ont été de toutes mes virées au stade, de mes vadrouilles des jours de grand froid, je les aurais même bien gardées aux pieds en tant que chaussons si je m'étais écoutée. C'est juste le top du confort, je pourrais marcher pendant des heures avec.

Du coup, à l'automne, quand je suis tombée sur celles-ci, je n'ai même pas espéré une seule seconde pouvoir leur résister et oui, je sais, je fais dans le bleu en ce moment. La faute au prix, une fois de plus : quand on me met sous les yeux à 60€ un truc qui est vendu partout ailleurs entre 120 et 180, dis-moi comment je fais, moi, pour résister...? :p
Et une fois de plus, je suis conquise! Alors oui, on pourra repasser en terme d'élégance et de féminité, mais moi, je pense avant tout au bonheur de mes pieds !!!

*** J'ai raison, hein, Lucky Sophie...! ;-) ***

*

You May Also Like

3 commentaires

  1. Mais oui, tu as eu raison! Il faut savoir se faire plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. je dis oui et oui, tu as eu raison^^

    RépondreSupprimer
  3. ooohhh la couleur est sublime en plus!!!
    bises

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?