Père Noyël, si tu m'entends...

by - mercredi, décembre 04, 2013

Ne va surtout pas croire que je n'ai pas confiance en toi. Tu l'as prouvé depuis bien des années, tu as un goût sûr, tu ne t'es jamais trompé. Mais comme je suis une grande enfant, je m'arroge le droit de faire comme eux : une liste qu'à défaut de t'envoyer par la poste, je publie ici, tu as des yeux partout, tu sauras bien la trouver.
Voici donc ce qui me ferait plaisir...

***


Cet adorable petit charm en argent en forme de chat de chez Thomas Sabo pour accrocher à mon bracelet. Je suis tombée dessus par hasard hier soir, il était là, au milieu des nouveautés de l'automne, genre il n'attendait que moi !

***


Pour rester dans les bijoux, ces boucles d'oreilles ailes d'anges signées Arma Blu, cette créatrice lyonnaise qui me fait craquer et dont j'ai déjà quelques bracelets. Et même qu'il existe aussi un collier perles et aile d'ange qui irait très bien avec et que je trouve aussi très joli. ;-)

***


La délicieuse Eau des Bienfaits de Roger & Gallet. Mon Bois d'Orange arrive à sa fin et j'ai envie de changer mais pas trop. Alors rester dans les senteurs d'agrumes serait parfait. Et puis, comme j'ai déjà le lait pour le corps... Même qu'en plus, dans ma parapharmacie qui déchire, tu le trouveras à un prix défiant toute concurrence, c'est bon à savoir.

***

Un chouette mug The Big Bang Theory. Oui, je sais, des mugs, j'en ai déjà plus que je ne peux en utiliser dans toute une semaine mais celui-là, il me fait de l'œil depuis bien trop longtemps !!!

***


L'album de Birdy parce que, quand même, depuis fin septembre, ça fait long. À chaque fois que j'en entends un extrait, je me dis qu'il me le faut absolument. Mais en édition deluxe, hein, celle avec quatre titres supplémentaires tant qu'à faire.

***


Cette trop belle pochette Benetton vue sur Z******, tu sais, le site qui rend les filles hystériques dans la pub. Oui, je t'entends d'ici, des sacs, j'en ai des tonnes. Mais comme celui-ci, aucun. Tu devrais le savoir, quand même, depuis le temps, que je ne suis jamais à court d'arguments dans ces cas-là !!!

***


Une petite virée chez Alexandre Bourdas. Depuis le temps que j'en rêve. Avec mon Chéri évidemment. Non parce que, la dernière fois, on n'a fait que passer devant, et ça n'a pas arrangé notre envie de pousser la porte enfin, pour de bon !

***


Un objectif macro 50 mm f/2.5 pour Canon Boy. Pas le truc qui tient de l'extrême urgence mais c'est simplement qu'il n'est plus fabriqué par la marque, qu'il est remplacé par des modèles soient beaucoup moins bien, soit beaucoup plus chers. En un mot, il me le faut avant qu'on n'en trouve plus quoi.

***

Tu le remarqueras, j'ai tout fait pour être raisonnable. Bon, OK, concernant l'objectif, ne m'en veux pas mais j'ai préféré parer à toute éventualité : sait-on jamais, peut-être gagneras-tu au Loto d'ici au 25 décembre...!
Ne sois pas non plus étonné de n'y voir aucun livre. Tu ne croyais quand même pas t'en tirer comme ça ? La liste de livres, je suis en train de la préparer, elle ne devrait plus tarder.

*

You May Also Like

5 commentaires

  1. oOh j'adore birdy !!! Elle a une voix incroyable !! Trop mignonne les boucles ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai demandé l'album de Birdy au Petit Papa Noël :-D

    RépondreSupprimer
  3. Oh ces BO... elles sont sublimes ! :)
    J'adore Birdy aussi ;)
    J'espère que tu seras gâtée !!

    RépondreSupprimer
  4. annnhhhhh le petit chaton !!!!!!!moi aussi moi aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends pour SaQuaNa! Il y a 3 ans, mon homme et moi, on lorgnait aussi dessus!

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?