Amour, religieuse et pattes de chat

by - dimanche, janvier 05, 2014

Ma semaine en Instagram #64

Bon, que les choses soient claires, je n'avais pas véritablement prévu de m'accorder une pause pendant ces vacances de fin d'année. Mais les circonstances aidant, en l'occurrence mon Chéri étant en vacances, j'ai finalement mis la pédale douce sur le blogouillage afin de profiter de lui, de nos familles, de la vraie vie, quoi. Et p*tain, qu'est-ce que c'était bon !!! Oui parce que, si tu n'as jamais essayé, décrocher, une fois de temps en temps, ça fait le plus grand bien. :p
Et je reviens aujourd'hui en pleine forme avec une Semaine en Instagram nouvelle version puisqu'elle sera désormais à la fois un récap' pour Madame Parle et un point sur l'avancement des 365 photos du quotidien pour VirginieB. Et ce n'est pas tout, mais ça, tu le découvriras plus tard dans la journée !
Voici dont les sept photos qui ont fait ma fin 2013 et mes premiers jours de 2014.

Dimanche

Pas envie de grand chose... Lassée des agapes de la semaine qui vient de passer, des aller-retours, des cavalcades de dernière minute, je me pose pour dévorer les bouquins qui m'ont été offerts pour Noyël. Et il y en a une que ça réjouit !

Après-midi canapé, bouquin et chat... Le top du cocooning.

Lundi

Encore une journée pluvieuse, encore une journée un peu paresseuse. Pas grand chose à signaler, si ce n'est que j'ai enfin rencontré mon nouvel ophtalmo, qu'il est bien gentil mais qu'il m'a annoncé que la vieillerie me gagnait et que j'allais désormais devoir porter des lunettes pour lire... Du coup, je me suis réconfortée avec un bon thé chaud en rentrant à la maison.

Tea-time en compagnie de mon petit rouge-gorge.

Mardi

En prévision de la top dînette à deux de ce soir, mon Chéri a trouvé une super recette de homard à l'américaine, mais pas de homard breton. Peu importe, nous sommes contentés du canadien, et pour finir, il était vraiment excellent. Nous avons trinqué à coups de bulles roses et aussi de vin du Jura parce qu'on adore ça. Et pour finir, nous nous sommes assoupis devant un documentaire sur la formation de la Mer Noire vers deux heures du mat'... Soirée parfaite, si si, je te jure !

Santé !!! #igdefi #bulles mais pas de cotillons ;-) !

Mercredi

Commencer l'année comme nous avons terminé la précédente, main dans la main, l'un contre l'autre, amoureux. Avec en tête toutes les merveilleuses choses qui nous attendent en 2014. Histoire aussi de balayer un peu les peines de 2013...

♥♥♥

Jeudi

Faut que je mette de l'ordre dans mes idées : si le fait d'envisager une reconversion me donne des ailes par moments, ça m'affole pas mal aussi... Je sais avec tant de précision ce que je ne veux plus faire. Mais suis encore bien trop mal dans ma tête pour m'ouvrir vraiment à de nouvelles perspectives. Et la pression du temps qui passe n'arrange rien. Heureusement, mon Chéri trouve toujours le petit truc pour me donner du cœur à l'ouvrage...!

Une petite religieuse et hop, ça repart.

Vendredi

Une virée en Suède pour aller quérir le cadeau que nous ont fait nos parents pour Noyël : une chouette vitrine, histoire de pouvoir un peu camoufler notre bordel.

Work in progress... Pour l'instant, j'aime bien !

Samedi

Un mal fou à émerger. Enfin, moi... Parce que Couscous, elle, elle pète le feu, témoin le festival de conneries dans l'étendoir à linge pendant que son maître tente de dompter la vitrine suédoise. Étendoir à linge plein, hein, sinon c'est pas rigolo !

C'est samedi, c'est festival de conneries !

Passe une chouette semaine !!!

*

You May Also Like

9 commentaires

  1. Si ta Couscous et mon Potiron devaient se rencontrer, je pense qu'en moins de 2 minutes les lieux seraient à feu et à sang...

    RépondreSupprimer
  2. décrocher ???? ça veut dire quoi ??? Non, j'vois pas!

    RépondreSupprimer
  3. Elle me donne envie ta religieuse ça fait super longtemps que je n'en ai pas mangé ;-)
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai une (Mlle Poussière) aussi à la maison qui fait de l'escalade sur l'étendoir à linge ^^
    bisous
    Boubou

    RépondreSupprimer
  5. hé ba voilààà encore une fois, j'ai envie d'une religieuse ;-p

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une année 2014 plus douce que la précédente ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette belle semaine en photo dans le cadre de mon projet photO... passer l'année main dans la main dans le quotidien j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine qui me plait :-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ton blog, ta bannière me fait penser à ouistreham
    je continue ma découverte chez toi

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?