Une lecture studieuse

by - samedi, janvier 25, 2014

Bon, il ne t'aura pas échappé que j'ai franchement négligé ces lieux ces temps derniers. Ce n'est que l'affaire de quelques jours, il faut me laisser le temps de m'organiser dans ma nouvelle vie de stagiaire de la formation professionnelle, je devrais y parvenir très vite. Je l'espère tout du moins.

Du coup, mes lectures se font franchement sérieuses, même si j'ai aussi un bon Preston & Child sous le coude, faudrait quand même pas exagérer...!
Figure-toi qu'il aura fallu plus de quarante-deux ans pour que le droit se décide à entrer dans ma vie. Du coup, je suis un peu paumée, je n'ai pas honte de l'avouer. J'ai surtout terriblement peur de me prendre les pieds dans le tapis, de m'emmêler entre les différentes notions, de prendre un mot pour un autre. Du coup, j'ai investi. Sur les judicieux conseils de Ptisa que je remercie au passage. À moi d'en faire bon usage maintenant !

*** Une lecture studieuse que je partage aujourd'hui avec toi, Virginie ! ***

*

You May Also Like

5 commentaires

  1. Tu vas y parvenir Anne-Laure. Moi en tout cas j'y crois. Tu es une battante. Une killeuse...
    Allez! Après je demanderai des conseils juridiques. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le droit est une vaste notion . Par contre pour la formation que tu envisages en principe il ne peut s'agir que de droit fiscal et de droit social. Ce qui élimine quand même pas mal de matière ...

    RépondreSupprimer
  3. ça sent la prof qui bosse, courage et merci

    RépondreSupprimer
  4. pardon pas la PROF mais bien la PRO je voulais écrie !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite bon courage pour ces lectures... Tout ceci me parait bien nébuleux ;)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?