Jazz à Pont-l'Évêque

by - vendredi, février 07, 2014

Crédit : Debra Hurd

Un tout petit mot vite fait, je suis à deux doigts de décéder d'une sournoise grippette contractée Dieu seul sait où et encore moins comment, mais j'ai conscience que je vous ai assez fait languir avec cette histoire d'abord de formation, et ensuite de sujet de mémoire. Sujet de mémoire que j'attendais avec impatience pour pouvoir faire mon coming-out... Voilà, on y est !!!

L'intitulé de la formation, c'est Assistant gestionnaire de projet culturel ou artistique, ouais, je sais, ça claque ! Plus sérieusement, beaucoup de travail en perspective, d'engagement personnel, un stage en entreprise, je ne suis pas certaine de pouvoir véritablement sortir la tête hors de l'eau avant le mois de juillet. Mais je m'en fous, en fait, parce que ce que je fais me plait, et que je le fais au sein d'un groupe vraiment sympa. Le programme est dense, c'est le moins que l'on puisse dire, je te laisse juger par toi-même : compta, droit, marketing, communication, anglais, sécurité, méthodologie de projet, entre autres... Et, pour ce qui est du projet justement, le mien, pour faire court, est de monter un festival international de jazz à Pont-l'Évêque, un thème qui me ravit, les idées fourmillent déjà, c'est te dire !

Vous n'avez plus qu'à me souhaiter bonne chance, en fait...! :p

*

You May Also Like

18 commentaires

  1. han génial!! quel super projet!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que ça va être passionnant !!!

      *

      Supprimer
  2. Je réitère mon offre : si tu as besoin d'aide ... C'est exactement sur ce genre de projet que j'intervenais en qualité de formatrice et de référente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, Liza ! Je te ferai un petit signe si j'ai besoin de toi ! ;-)

      *

      Supprimer
    2. J'ai donc rdv avec toi pour ce festival dans ???.Je suis une inconditionnelle de tous ceux de la région .,non de Normandie ,de ,Vienne...Bayeux /Pont lLeveque c'est vite fait
      Bon couragen que de travail en perspective
      Amitiés Marie-Pierre

      Supprimer
  3. Bravo! Voilà un projet d'envergure! Nous ici c'est une biennale d'art contemporain, on devrait faire un échange culturel!
    bon courage en tous les cas, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y connais moins bien en jazz qu'en art contemporain... Mais c'est aussi ça qui fait le charme du truc !!!

      Des bisous Danièle !

      *

      Supprimer
  4. Mais mais mais c est trop top.... Enjoy ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, je pense que je vais me régaler !

      Des bisous !

      *

      Supprimer
  5. BRavoooooo!!!!!! ca va etre top !!!plein de bisous ma copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a intérêt à l'être, top ! Je ne me laisse pas d'autre option de toute façon...!

      Plein de bisouilles !

      *

      Supprimer
  6. cool ! j'aime les couleurs de l'affiche, mon style tout à fait ces temps-ci ! si tu en veux d'autres à ta sauce, je peux t'en proposer. Cela me fait penser à Jazz sous les Pommiers à Saint-Lô (50) un événement qui fonctionne très bien : tous les habitants participent ! un retentissement national et international.
    Je connaissais le nom de ta formation, je suppose que cela doit être très intéressant et intensif ! quant à l'entreprise de ton stage, tu dois la chercher toi-même, ou on te la donne ? En général c'est en rapport avec le sujet du mémoire ??? soigne-toi bien, rhum, lait de poule... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste une image d'illustration, l'affiche, il va falloir que je la conçoive, ça fait partie du projet. La difficulté va justement être de ne pas faire comme à Coutances (vi, c'est à Coutances, Jazz sous les Pommiers !).
      Quant au stage, c'est à nous de le trouver. Il ne doit pas forcément avoir de rapport avec le sujet du mémoire mais se faire dans le domaine du spectacle vivant. J'avais un super plan, mais qui vient de tomber à l'eau, il va me falloir rebondir !

      Des bisous et une belle soirée à toi !
      Je file me coucher avec un bon grog...

      *

      Supprimer
  7. Génial! Super formation, super sujet... je te souhaite toute la réussite du monde!
    Des tas de bisous ma Copine!

    RépondreSupprimer
  8. waouh; organiser un festival de jazz, c'est extra et un beau sujet de mémoire
    je te souhaite de t'éclater et toute la réussite que tu mérites
    bon we

    RépondreSupprimer
  9. Super Anne-Laure ! Quel beau projet en perspective ! Pour la recherche de stage et pour le reste, je peux peut être t être utile... On se contacte pour en discuter autour d'un bon café ?! Plein de courage : tu as beaucoup de mérite ! :)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?