Comme une berceuse... When things explode - Unkle

by - lundi, avril 07, 2014


Parce que cet album et ce groupe, très injustement méconnus selon moi mais absolument incontournables, j'ai toujours envie de les faire découvrir à la Terre entière. Parce que le noir va si bien à l'existence qui est la mienne en ce moment, ma santé et toutes les questions que ses soucis soulèvent me préoccupant terriblement. Parce que la voix de Ian Astbury est juste envoûtante comme j'aime, qu'elle a ce don de m'emmener loin. Parce que les violons... aussi !

Bonne nuit !

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. C'est un groupe que j'aime écouter mais pas trop souvent .le noir te va bien en ce moment ,chacun fait ce qu'il peut pour s'en sortir,moi le noir je le trouve supe rchic en vêtement s mais j'évite,surtout quand je vais pas bien,je sors,je fais des activités ,promenade avec le boxer sur les plages normandes pas encore envahies et surtout je sais que cette maladie que j'ai il y a pire et que pour l'été ,tout devrait être ok.Mais on a tous notre méthode ,non ?
    Courage et tu sais la vie est la plus belle choses qu'on nous donne,a nous d'enfaire ce que l'on peut .Mais c'est pas une leçon de morale ou autres que je donne, je ne suis pas capableet si tu veux ,ma réponse :poubelle et on en parle plus
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Très belle découverte! Bisous ma Copine, prends soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  3. courage... et merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas..... Des gros bisous d amour ma poulette

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?